PSG-Nantes : « Tout ce que je fais, c’est pour elle », confie Igniatus Ganago à propos de sa fille
football•L’attaquant nantais, buteur samedi soir face au PSG, a eu la douleur de perdre sa fille de 4 ans il y a quelques semainesN.C.
Victime d’un drame personnel avec le décès de sa fille Chloé, âgée de 4 ans, le 12 février, Igniatus Ganago a trouvé la force de revenir sur les terrains. Buteur face au PSG samedi soir lors de la défaite de Nantes (4-2), l'attaquant des Canaris s’est arrêté en zone mixte à l’issue du match et a accepté de se livrer sur son état d’esprit.
« Je traverse un moment difficile. (…) C’était important de revenir vite car je me disais toujours que quoi que je fasse, ça ne changera pas la situation. Il faut que je l’accepte, même je ne l’oublierai jamais. Je vais continuer à jouer et à me donner à fond sur le terrain », a-t-il déclaré, comme le relaye Ouest-France.
Très touché par les messages de soutien reçus de la part de nombreux clubs et acteurs du football, comme le RC Lens (sa précédente équipe) ou Kylian Mbappé samedi soir, l’attaquant du FC Nantes entend poursuivre sa carrière du mieux possible. Manière d’honorer la mémoire de sa fille.
« Tout ce que je fais aujourd’hui, c’est pour elle. Je veux me battre pour elle, continuer à jouer au foot et j’espère que je la rendrai fière, a-t-il expliqué. Maintenant, tous mes buts seront toujours pour elle. Ma fille était une bouffée d’énergie. Elle était toujours joyeuse. J’espère qu’elle sera fière de moi et que je marquerai beaucoup de buts pour elle. »