Terminé
Nice - Saint-Etienne : Les Aiglons renversent les Verts après une deuxième mi-temps de folie... Revivez ce match en live
LIVE•Vaincu en finale de la Coupe de France samedi dernier, l’OGC Nice s’est rattrapé en battant Sainté (4-2), mais ce sont surtout les ultras du Gym qui se sont fait salement remarquer dans ce match avec leur chant immonde contre Emiliano Sala
Aymeric Le Gall
21h
» Bon allez, je vous laisse. Merci d’avoir suivi ce live avec nous. Plein de bisous, portez-vous bien. A noter que le collègue est à la Beaujoire pour , ça risque d’envoyer pas mal là-bas aussi.
93e
C'est terminé ! Après une première période indigente, les Aiglons se sont réveillés et ont renversé le match. C'est dur à avaler pour les Verts.
91e
Si ce n'est l'immense raté de Crivelli sur une passe cadeau en retrait. Et en,core, je ne l'ai pas manqué, c'est du direct. Tout-va-bien.
90e
Quatre minutes de temps additionnel. Désolé je ne suis pas très bavard depuis quelques minutes, je préparais un article sur le chant ignoble des ultras niçois. Et en même temps il ne me semble pas avoir raté grand-chose dans cette fin de match.
85e
L'info du moment c'est que Bordeaux n'est pas encore mathématiquement relégué en Ligue 2.
79e
Quatrième but niçois signé Bouddaoui ! Et quel but messieurs-dames, un lob de toute beauté qui crucifie Bernardoni.
76e
Les coachs enchaînent les changements. Le score, lui, ne bouge pas.
71e
Le rythme est quelque peu redescendu, tout l’inverse du feu qui est en train de prendre sur Twitter et dans les médias après le chant immonde de certains supporters niçois contre Emiliano Sala. Ça va faire du bruit, beaucoup, beaucoup de bruit dans les heures et les jours à venir, reléguant malheureusement le retour du Gym à l’étage des infos sans grande importance désormais. Bravo les gars...
67e
Mady Camara reprend un second ballon de volée, Benitez se couche pas trop mal et capte en deux temps.
65 : Quel naufrage stéphanois bordel... Si t'arrives à repartir après ça, t'es costaud mon pote !
62e
INCROYABLE NICE PASSE DEVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
61e
La reprise de Lemina qui frôle la barre !!!! Les Stéphanois sont en train de s'effondrer.
59'
59': Formidable Bernardoni qui trace un chemin à Delort en décalant son mur et lui laisse le champ libre.
58e
DELORT LA MINAAAAAAAAAAAAAAAASSE SUR COUP FRANC !!!! BAM BAM BAM
56e
J’en reviens toujours pas du chant des ultras de la Populaire Sud contre Emiliano Sala. Il y a les égouts et, en dessous, bien, bien, bien en dessous, il y a ces débiles sans la moindre once de décence.
52e
Et Melvin Bard qui redonne de l'espoir au Gym avec un but WTF, une sorte de centre-tir depuis la ligne de sortie de but qui termine en poteau opposé rentrant.
51e
Difficile de ne pas avoir une grosse pensée pour nos potes girondins qui sont en train de vivre une des pires soirée de leur vie de supporter. On est avec vous les gars et les filles.
48e
Bouanga regarde un peu trop ses pieds, comme en première période. Il y avait pourtant un joli décalage à tenter sur Boudebouz au lieu de frapper. Dommage.
47e
Ça, c’est bien plus classe.
46e