LIVEReal Madrid - PSG : Revivez le naufrage parisien au Bernabeu en live (3-1)...
live

Terminé

Real Madrid - PSG : Revivez le naufrage parisien au Bernabeu en live (3-1)...

LIVELe PSG se déplace au Bernabeu en 8e de finale retour de Ligue des champions. Avec un but d'avance, et avec Kylian Mbappé, titulaire contre le Real Madrid
Benzema.
Benzema. - GABRIEL BOUYS / AFP
A.L.G et W.P.

A.L.G et W.P.



On se quitte sur le compte-rendu du match de notre envoyé spécial à Madrid. Bisous tout le monde. Et bonne nuit, malgré tout.

Mauricio Pochettino pleure sur la VAR qui ne siffle pas de faute sur Donnarumma. Ouin, ouin, ouin. Comme toujours. Même si, ne soyons pas mauvais, sur la double confrontation, Pochettino a été le meilleur des deux entraîneurs.

Il faut quand même parler de Benzema. Le roi du Real Madrid. Il va laisser une empreinte de déglingo sur ce club légendaire. Un hat trick façon CR7, Di Stefano ou ce que vous voudrez. KB9, le football se prosterne devant toit.

Difficile de ne pas penser au Camp Nou 2017, au Parc des Princes en 2019 contre United. Paris s'est mis tout seul dedans. Tout seul. Et ne peut s'en prendre qu'à lui.

94e

C'est terminé!!!!!! Le PSG est éliminé de la Ligue des champions. Le Real Madrid se qualifie après n'avoie pas existé pendant trois mi-temps. Donnarumma, elle est pour toi.

92e

Plus que deux minutes de temps additionnel.

90e

Messiiiiiiii le ballon retombe un peu trop tard mais le Bernabeu a eu très très peur!

89e

Neymar obtient un coup-franc aux 30 mètres. Il ne reste plus que ça à Paname.

87e

Mbappé essaye de sonner la révolte tout ceux-là grandes enjambés. Vazquez prend un jaune après l’avoir stoppé d’une balayette chafouine.

86e

Rodrygo en deux temps... Nul. Dehors.

84e

Entrée monstrueuse de Camavinga aussi. Et coup-franc hyper dangereux aux 18 mètres pour le Real.

83e

Kimpembe jaune à son tour... Faut pas oublier qu'un but suffit à arracher des prolongations hein.

80e

Carton jaune Hakimi. Paris s'effondre. Plus rien ne va. Le naufrage est terrible.

78e

C'est incroyable. On assiste à un nouveau naufrage historique du Paris Saint-Germain. Benzema est magique mais là, tout de suite, on a un peu la haine quand même.

77e

BENZEMA ENCORE OH LA FOLIE!!! 3-1!!!!!

75e

BENZEMA MARQUE 2-1 ET EGALITE SUR LES DEUX MATCHS! Vinicius lancé à 3.000 à l'heure au début de l'action par Modric. Le Brésilien attend et ressert le Croate qui voit ensuite Benzema. Le Français termine le boulot, tout est beau dans ce but.

74e

Oh ce duel made in Orpea, Modric qui tacle Messi parti en contre côté droit...

72e

Oh heureusement que c'est le Vinicius du passé qui reçoit ce ballon dans la surface seul devant Gigio. Le Vinicius du présent aurait été plus tueur et aurait probablement marqué.

71e

Corner PSG... Joué court, on repart sur une phase de possession.

69e

Double contact très mignon de Neymar sur Militão, coup-franc. Gueye remplace Paredes dans la foulée.