Le Robert Diochon a accueilli Quevilly RM et Caen pour la 19ème journée, juste avant la trève. Au coup de sifflet final, le score entre les deux équipes était de 2 à 2. L'équipe d'Irles a joué en 4-3-3 habituel, devant le 3-5-2 plutôt offensif caennais de Moulin, avec en attaque Da Costa et Mendy.
Les Caennais ont ouvert le score à la 26ème par Oniangue, sur un service de Deminguet. L'arbitre a sifflé la fin de la première période sur un score de 0-1. Ensuite, à la 50ème, Da Costa a trouvé le chemin des filets de Quevilly RM. À la 92ème, dans le temps additionnel, Padovani a trouvé les filets du gardien, marquant le troisième but du match. En marquant le but de l'égalisation à la 93ème, dans les arrêts de jeu, Sidibe a sauvé dans les derniers instants son équipe de la défaite.
L'arbitre a distribué un carton jaune à Sangaré et Vandermersch.
Quevilly RM reste provisoirement à la 11ème position, devancé par Pau. Le point empoché par Caen ne suffit pas pour maintenir le club à sa place. Il chute provisoirement à la 14ème position.
Quevilly RM et Caen : les prochains matchs
Pour son prochain match, Quevilly RM affronteront Bastia à Armand-Cesari le 8 janvier à 19h. De leur côté, Caen rencontrera Niort le même jour exactement au même moment, au stade Michel-d'Ornano.
L'actualité de la Ligue 2 n'aura plus de secret pour vous. Sur notre site Internet, vous pouvez suivre l'évolution du classement de la Ligue 2 et accéder à tous les résultats de la Ligue 2 après les matchs.
Renseignez-vous sur les abonnements Prime Vidéo Ligue 1/2 (service de streaming proposé par Amazon) pour regarder les matchs de la Ligue 1.
La feuille de match : compos, buts et arbitrage
Quevilly RM - Caen : 2-2 (0-1 à la mi-temps)
Robert Diochon, le 21 décembre, coup d'envoi à 20h45
Entraîneur de Caen : Stéphane Moulin
Composition de Caen : Rémy Riou (1), Ibrahim Cissé (27), Ali Abdi (25), Hugo Vandermersch (24), Brahim Traoré (22), Johann Lepenant (12), Jessy Deminguet (8) [puis Franklin Wadja à la 88ème], Prince Oniangue (6), Alexandre Mendy (19) [puis Steve Shamal à la 81ème], Caleb Zady Sery (10), Nuno Da Costa (7) [puis Andreas Hountondji à la 71ème]
Entraîneur de Quevilly RM : Bruno Irles
Composition de Quevilly RM : Nicolas Lemaître (1), Nadjib Cisse (34), Stéphane Lambese (22), Rupert-Nathan Dekoke (14), Romain Padovani (5), Gustavo Sangaré (17), Garland Gbelle (12) [puis Cyril Bohui Zabou à la 59ème], Kalidou Sidibe (6), Alassane Diaby (4), Duckens Nazon (9), Florian Jozefzoon (8) [puis Bridge Ndilu à la 59ème]
Buts : Oniangue (26ème), Da Costa (50ème), Padovani (92ème), Sidibe (93ème)
Avertissements : Sangaré (41ème) pour Quevilly RM, Vandermersch (92ème) pour Caen
Aucun joueur expulsé