FOOTBALLShakhtar-Monaco: L'ASM a mené, a dominé, a eu les occases... Mais l'ASM ne verra pas la Ligue des champions... Revivez le barrage retour en direct
live

Terminé

Shakhtar-Monaco: L'ASM a mené, a dominé, a eu les occases... Mais l'ASM ne verra pas la Ligue des champions... Revivez le barrage retour en direct

FOOTBALLDéfait à l'aller à domicile, Monaco doit taper fort en Ukraine pour se qualifier pour la Ligue des champions
Nicolas Camus

N.C.



23h39

Allez on va pas trop traîner, merci à tous d'avoir été là jusqu'au bout. On se retrouve demain pour la liste de DD à 14h00 et le tirage au sort des phases de groupe de la Ligue des champions à 18h00. Mais là tout de suite c'est dodo. Ciao tout le monde, la bise.

23h37

Bon au moins on a vibré, mais quelle déception ce résultat final... Surtout quand on voit la qualité de la prestation monégasque. Vraiment pas récompensés les joueurs de Kovac. Le problème c'est que derrière ta saison elle est pas du tout la même, et puis c'est une très mauvaise nouvelle pour le foot français, aussi.

122e

TERMINE ! C'est terrible pour Monaco, qui a mené 2-0 et s'est procuré une pelletée d'occasions mais se fait sortir sur une saute de concentration et un csc en prolongations... Ce sera la Ligue Europa pour l'ASM cette saison.

119e

Ca ressemble plus à rien cette fin de prolong', zéro schéma de jeu, zéro stratégie, chacun fait ce qu'il peut avec ce qui lui reste. Monaco termine avec 6 joueurs dans la surface adverse.

117e

Allez, il en restera peut-être une petite à se mettre sous la dent, sait-on jamais. Mais là à ce niveau de scoumoune c'est dur d'y croire.

115e

Impensable que Monaco ne passe pas ce barrage... Deux buts d'avance, deux occases nettes de mettre le troisième, encore deux opportunités énormes de marquer après le retour du Shakhtar, deux pénos qui pouvaient se siffler. C'est fou.

114e

NOOOOOOOOON LE CSC D'AGUILAR !! Incroyable !! Le centre de Mudryk partait je sais pas où mais loin, Aguilar la touche en revenant sur lui et ça lobe Nübel, hallucinant d'avoir aussi peu de chance c'est pas possible.

111e

On compte les morts à chaque duel, c'est quelque chose. Si on décomptait le temps que les mecs mettent à se relever, on jouerait jusqu'à demain.

109e

Popopo Maripan qui tacle et arrache tout sur son passage, y compris son coéquipier. Il a mis tout ce qu'il lui restait là le Chilien, sacré retour.

108e

C'est plutôt le Shakhtar qui tient le ballon dans cette prolongation mais pour ne rien en faire de spécial. Ca sent vraiment les tirs au but à plein nez là.

106e

Go pour les 15 dernières minutes, après une mini pause massages et étirements.

105e

MI-TEMPS. Restez dans le coin on va reprendre tout de suite.

104e

Un club moldave en Ligue des champions, c'est bon ça. Platoche a sûrement versé sa petite larme.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

103e

Volland pour sa 54e frappe du match. Direction les tribunes.

100e

Bon, y'a officiellement plus rien qui se passe sur le terrain. Evidemment, tout le monde est complètement carbo. Sinon on aurait pu enlever le but à l'extérieur mais ne faire qu'une période de de 15 minutes et passer aux tab non ?

97e

Commence à y avoir de la casse côté ASM. Sidibé qui se pète, Isidor qui prend un gros coup de casque sur l'arcade... Ca va faire cher en débauche d'énergie cette histoire.

95e

Je réalise seulement maintenant mais le nombre de prolong qu'on va se taper cette année avec la suppresion du but à l'extérieur... Ce me déprime d'avance.

93e

Oulala le cafouillage dans la surface monégasque, c'était moche et potentiellement dangereux mais Sidibé finit par faire la police. Allez circulez messieurs.

91e

Tut tut on est repartis. Je refuse que Monaco se fasse sortir ce soir, pas après tout ça.

90e+4

+4: TERMINE. Pour le temps réglementaire en tout cas. 30 minutes de bonheur en plus.