FOOTBALLUn adjoint de Sampaoli a asséné un violent coup de poing à un fan du Gym

Incidents Nice-OM : L’un des adjoints de Sampaoli a asséné un violent coup de poing à un supporter niçois

FOOTBALLVêtu d’une chasuble orange de la marque Puma, le sponsor officiel de l’OM, l’un des adjoints de Sampaoli a été filmé en train de violenter physiquement un supporter des Aiglons
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Cela restera l’une des images marquantes de la pathétique soirée vécue dimanche soir à Nice lors de Nice-Marseille à l’Allianz Riviera : alors que des supporters niçois tentaient d’envahir le terrain pour en découdre avec les joueurs de l' OM​, un adjoint de Sampaoli a été filmé en train d’asséner un violent coup de poing à l’un d’entre eux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Vêtu d’une chasuble orange estampillée Puma, comme celle que portaient les membres du staff de l’entraîneur argentin dimanche soir à Nice, celui-ci s’est rué au pied du virage sud de l’Allianz et a pris un supporter au hasard pour lui placer un direct du droit dans le plexus, le faisant tomber à la renverse. Les preuves étant accablantes, il fait peu de doute que cet homme, dont l’identité n’a pour l’heure pas été révélée, risquera gros devant la commission de discipline de la LFP chargée de faire la lumière sur cette triste affaire.

De son côté, Jorge Sampaoli a très vite été maîtrisé à la fois par certains membres de son staff ainsi que par les services de sécurité présents à l’Allianz, alors qu’il semblait vouloir prendre part aux bagarres générales qui ont éclaté un peu partout sur la pelouse.