Terminé
Monaco - Shakhtar : Battus à Louis II, les Monégasques condamnés à l'exploit au retour... Revivez le live avec nous
LIVE•Les Monégasques devront s’imposer en Ukraine par deux buts d’écart au match retour pour rêver de Ligue des championsAymeric Le Gall
94'
94' : C’est terminé ! Monaco s’incline 1-0 sans avoir jamais montré grand-chose ce soir. Il faudra un exploit au retour pour embêter cette équipe du Chakhtior et rêver de Ligue des champions. Merci à toutes et à tous d’avoir passé la soirée en notre compagnie. Promis, la prochaine fois on aura droit à plus de spectacle. Passez une bonne fin de soirée, des bises en pagaille !
93'
93': Bon allez messieur l'arbitre, il y a des enfants qui regardent, mettez un terme à leur supplice je vous en conjure.
90'
90' : J’ai déjà pris plus de plaisir chez le proctologue, c’est terrible cette deuxième période…
88'
88': Hé ben non.
87'
87': Grosse faute à droite de la surface ukrainienne sur Krépin Diatta, allez ça plante là-dessus !
84'
84': Je me dis que les ukrainiens n'ont pas non plus montré beaucoup d'ambitions ce soir, or dans ce genre de situation tu te fais punir normalement. On ne sait jamais, sur un malentendu.
81'
81': LE POTEAU POUR BOADU NOOOOOOOOOOON !!! Allez c'est bien, faut enflammer tout ça les gars !
79'
79': Scud de Tchouaméni de loin mais c'est cadeau pour la gardien du Chakhtior.
77'
77': OHLALALALA INCROYABLE CETTE PASSE EN RETRAIT DE BADIASHILE !!! (désolé, j'essaye d'animer un peu ce live mais force est de constater qu'il ne se passe rieeeeeeeeeeeeeeen dans cette deuxième période).
74'
74' : Bon, bon, bon… Je ne dirais pas qu’on s’emmerde, non, je dirais simplement que je commence à regretter la soirée macramé organisée par l’amicale des anciens tricoteurs de Barbès juste à côté de chez moi.
70'
70' : On ne va pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais il y a de quoi craindre pour les hommes de Kovac en cas de non-qualif en C1 cette année. Après leur départ moyen bof en Ligue 1, un mauvais résultat lors de cette double confrontation risquerait de mettre un gros coup au moral du groupe. Mais on n’y est pas. Allez les gars, on se sort les doigts et on leur en plante un !
67'
67': Je ne vois pas comment les Monégasques peuvent inquiéter cette équipe du Chakhtior ce soir. Ils ont le ballon, ok, mais faut voir pour en faire quoi...
64'
64': Kovac enchaîne avec deux nouveaux changements. Myron Boadu, la nouvelle recue Monégasque en attaque (avec qui j'éclatais à FIFA avec West Brom), remplace Ben Yedder. Krépin Diatta prend la place de Gerson Martins.
61'
61': Bref, tout ça pour dire que Sofiane Diop a remplacé Golovin.
59'
59': Je suis mort, quand il parle au micro le speaker de Monaco, on se croirait à un tournoi de sxit de fin d'année. « La Fennec Team est attendu terrain numéro 3, je répète la Fennec Team terrain 3 ! ».
56'
56': Ben Yeddeeeeeeeeeeer ! Et encore le pied de Trubin pour empêcher l'international français d'égaliser. Bon, l'angle était un peu fermé pour Wiss la malice quand même.
54'
54': Suffisait de dire ça pour qu'ils ne touchent plus une bille.
51'
51': Les Monégasques montrent de très belles choses dans le jeu depuis le retour des vestiaires. On a déjà vu plus de mouvements et de combinaisons dans les petits espaces qu'en 45 minutes en première période.
48'
48' : Golovin oblige encore Trubin à se détendre au raz de son poteau ! C’est bien de mettre le feu d’entrée comme ça.
47'