FOOTBALLKazakhstan-France: Les Bleus sérieux à défaut d'être flamboyants... Revivez la victoire de l'équipe de France en direct
live

Terminé

Kazakhstan-France: Les Bleus sérieux à défaut d'être flamboyants... Revivez la victoire de l'équipe de France en direct

FOOTBALLL'équipe de France n'a pas le droit de lâcher de nouveaux points face à l'équipe la plus faible de son groupe de qualification
Ousmane Dembélé face au Kazakhstan, le 28 mars 2021.
Ousmane Dembélé face au Kazakhstan, le 28 mars 2021.  - FRANCK FIFE / AFP
Nicolas Camus

N.C.



16h54

Allez je vous fais un petit papier avec les réactions des Bleus dans la foulée sur le site. Et n'oubliez pas notre nouveau petit rendez-vous, vous allez pouvez participer aux notes des joueurs. Ca arrive bientôt, soyez attentifs. Merci d'avoir été là, bises bises.

94e

TERMINE. Les Bleus pas flamboyants mais match sérieux, ils n'ont jamais été mis en danger. Seulement deux buts, il aurait pu y en avoir plus et notamment par Mbappé mais on prend.

93e

Mokin a décidé de dégoûter Mbappé, c'est pas possible autrement. Encore un bel arrêt sur une frappe puissante du Parisien.

92e

Pouah l'accélération de Moto GP de Coman, qui vient d'entrer en jeu. Il traverse le terrain en 3 secondes, Lemar prend le relais et sert Ben Yedder mais le centre en retrait est repris par la défense.

89e

Mouais, personne n'a l'air très motivé en fin de compte. On va venir sur ce petit mais précieux 2-0.

86e

Bon, qui pour un petit troisième ? Mbappé, Ben Yedder, Dembélé ? Ce diable de csc ? Comme vous voulez les gars mais on le veut en tout cas.

84e

J'étais persuadé que Lemar était sorti mais en fait pas du tout. Pas certain qu'il ait marqué beaucoup de points aujourd'hui le Madrilène...

82e

Ah, Moussa qui fait son entrée. J'avais totalement oublié qu'il était dans la liste, comme d'hab. Ndombélé cède sa place.

79e

Rabiooooooot la passe dans le bon tempo encore de Digne et le Duc qui part cheveux au vent vers le but kazakh. Sa frappe en angle fermée est stoppée par Mokin (encore).

78e

Semaine compliquée pour Mbappé quand même. Il était bien passé au travers mercredi, là rater un péno ça fait toujours un peu mal au crâne. Bon, il se réserve pour la Bosnie on va dire.

76e

39 piges mais toujours très vif ce gardien. Très gand aussi.

75e

Mbappé......... ET C'EST ARRETE PAR MOKIN. Il est on fire là le gardien kazakh depuis quelques minutes.

74e

PENALTY POUR LES BLEUS. Mbappé en fait des caisses dans la surface mais il obtient un péno alors qu'il venait de pousser son ballon.

73e

HAHA Dembélé qui glisse au moment de taper le corner, ça se termine direct en sortie de but. Magnifique.

71e

MBAPPE enfin un peu mouvement là avec le relais de Ben Yedder, le génie français frappe du gauche et Mokin sort encore un bel arrêt. Le ballon revient ensuite mais Ben Yedder un poil court de la tête.

69e

Voilààà évidemment suffisait que je le chambre pour que le Lyonnais dépose un centre parfait sur la tête de Dembélé. Mokin la claque au-dessus de sa barre.

67e

Dubois apporte tellement offensivement, Pavard peut trembler (pas du tout, et pourtant y'aurait de la marge pour se montrer).

64e

Cette seconde période est pour l'instant un parfait échauffement pour le GP de F1 qui arrive après. C'est vous dire comme on vibre.

62e

Oui la bonne de Lenglet sur ce corner, Mikin en panique alors qu'elle lui venait dans les bras et Zouma pas loin de la reprendre.

61e

Bon allez, on peut se remettre à jouer un peu au foot là ? Dix minutes que ça ronronne avec la blessure, les changements et tout.