Terminé
Barcelone-PSG: Kyky président! Grâce à un fabuleux triplé de Mbappé, le PSG donne la leçon au Barça...
FOOTBALL•Sans Neymar ni Di Maria, les Parisiens doivent ramener un résultat du Camp Nou pour ne pas hypothéquer leurs chancesN.C.
23h01
Et bien sur ce, on va se quitter là. Et aller marcher dans le froid pour nous remettre de nos émotions. Quel match ! On s'est régalé. Vivement la suite de cette Ligue des champions. D'ici là dormez bien, et on se retrouve très vite. Bisous bisous.
22h58
On enchaîne avec Grizou >> «On avait besoin de faire un match parfait, on l'a pas fait, eux l'ont fait. C'est dur de penser à quelque chose en particulier après en avoir pris quatre. On était prêt, on voulait faire un gros match, mais ils ont été meilleurs que nous. Rien à dire. Kylian était dans un très grand soir. Il reste un match retour, ce sera compliqué mais on ira pas pour visiter. La saison est encore longue. Mbappé? Je suis content pour lui, beaucoup le critiquait parce qu'il était un peu moins bien, mais c'est uen fture grande star, du niveau de Leo et Cristiano, il faut profiter de lui.»
22h55
Mbappé au micro de RMC >> «On est très contents, c'était un match très important pour nous. On voulait gagner, on l'a fait, avec la manière. Mais on va tout de suite passer au championnat, on n'est pas premiers on n'a encore rien fait. Mon triplé? c'est très bien, je suis content, j'ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même avec le maillot du PSG. Je fais des erreurs, mais jamais dans ma vie je vais me cacher. On est pas dencore au pic de notre forme, on est pas encore au mieux, on va encore progresser. Prolongation? La question revbien souvent, mais il n'y a pas que ce match. Question de la prolongation ne dépend pas que d'un match, réflexion sur le long terme. Mais j'ai toujours dit que j'étais heureux ici.»
22h53
Evidemment, on va être obligés de dire que rien n'est fait tout ça tout ça après le fisco de 2017, mais là franchement ? 4-1 à l'extérieur, c'est incroyable.
90e+5
+5 : TERMINADO !!! Enorme PSG, qui vient fesser le Barça sur sa pelouse ! Mais qu'est-ce qu'on a kiffé, c'était fou !
90e+3
+3 : Ouuuuh le centre fort devant le but de Dembélé, mais Braithwaite est trop court pour la reprendre. Allez, un dernier frisson avant le coup de sifflet final !
90e
Le Barça n'y est plus du tout... Franchement la tête de Koeman sur le banc, c'est du petit lait. Quel bonheur.
88e
Non mais on vit un grand moment d'histoire là. Ce n'est qu'un 8e de finale, ce n'est que le match aller, mais cette démonstration sérieux ! Ok c'est pas le grand Barça, mais Neymar et Di Maria ne sont pas là non plus, y'a aucune raison de faire la fine bouche.
86e
Quel contre... Draxler au départ qui récupère à l'entrée de la surface parisienne, relais d'Icardi puis l'Allemand qui remonte tout le terrain et sert Mbappé pile quand il faut. Enroulé du plat du pied, lulu, rideau.
85e
KYKYYYYYYYYYYYYYY LE TRIPLE MAIS OUIIIIIIIIIIIIIII !!!! Quelle folie !! Il trouve la lulu au terme d'un contre d'école fa-bu-leux.
84e
Oh Draxler qui gagne un duel aérien. Alors là mes gens, il peut plus rien arriver au PSG.
82e
OH NAVAS. L'ARRET CARDIAQUE. Le gardien parisien fait absolument n'importe quoi sur une relance, il tergiverse devant son but alors que Griezmann arrive, il se fait contrer et... ça finit à 2 centimètres de son poteau. Mon dieu mon dieu mon dieu.
80e
Sortie de Busquets et Piqué. Il était temps. Complètement rôtis les deux.
78e
AIE Kyky qui reste au sol après un contact avec Griezmann... AH MAIS OUI on le voit au ralenti, Grizou lui marche complètement sur la cheville là. En pleine surface, ça se siflle non en vrai ?? Franchement c'est presque le même que sur De Jong en première.
76e
Encore un choix bien moisi de Dembélé, qui frappe alors qu'il avait la fanfare qui arrivait dans la surface. On va pas s'en plaindre.
74e
Ah, l'autre bonne nouvelle du soir >> Petite Poche fait entrer Draxler à la place de Verratti. Marco n'a donc pas pris de carton et franchement, on ne donnait pas trop cher de sa peau au coup d'envoi.
72e
Quel pied mes ptits potes, quel pied. Les Parisiens sont en train rouler sur le barça, en wheeling et en marche arrière. C'est beau.
70e
OUIIIIIII LE 3E, IL EST POUR KEAN !! Quelle folie !! Coup franc de Paredes, Kean seul au monde au second poteau il la smashe parfaitement. C'EST BON ÇA.
68e
AAaaaaah Kyky tout près du tripléééééé !! Ablation du rein de Dest, frappe en force à ras de terre mais Ter Stegen la sort de la jambe.
67e