FOOTBALLUn média brésilien annonce que Neymar va prolonger de quatre ans au PSG

PSG : Bombazo ! Un journaliste brésilien bien informé annonce que Neymar va prolonger de quatre ans à Paris

FOOTBALLSelon Marcelo Bechler, Neymar et le PSG sont tombés d’accord pour prolonger l’aventure de quatre années supplémentaires
Aymeric Le Gall

A.L.G.

L'essentiel

  • «Exclusif ! Selon les informations de notre journaliste, Neymar est sur le point de signer son renouvellement de contrat avec le PSG, qui pourrait être annoncé au plus tard cette semaine », écrit le média TNT Sports Brazil sur Twitter.
  • si cela venait à être confirmé (puis annoncé) par le club, ce serait une sacrée victoire à mettre au crédit de Leonardo.
  • Reste à faire de même avec Mbappé.

Ca faisait une paye qu’on ne l’avait plus lu ou entendu, mais le journaliste brésilien Marcelo Bechler est de retour avec un scoop de derrière les fagots pour les supporteurs du PSG. Rarement à côté de la plaque quand il s’agit de Neymar, celui qui avait annoncé en premier l’arrivée du Brésilien à Paris à l’été 2017 a affirmé mardi que le numéro 10 allait bel et bien prolonger dans le club de la capitale.

« Exclusif ! Selon les informations de notre journaliste, Neymar est sur le point de signer son renouvellement de contrat avec le PSG, qui pourrait être annoncé au plus tard cette semaine », écrit le média TNT Sports Brazil sur Twitter. Selon Marcelo Bechler, Neymar va signer une prolongation de contrat de quatre années, ce qui le lierait au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2026.

Leonardo, mission (à moitié) accomplie

Rien n’est encore officiel mais si cela venait à être confirmé (puis annoncé) par le club, ce serait une sacrée victoire à mettre au crédit de Leonardo, le directeur sportif ayant pour principale mission cette saison de prolonger les deux stars de l’équipe que sont le Ney et Mbappé.

Au fond, si cette nouvelle n’était pas forcément attendue aussi tôt dans la saison, elle n’est pas une surprise non plus. Le Brésilien ne cesse d’enchaîner les sorties médiatiques​ pour dire à quel point il se sent bien au PSG, et de toute manière on ne voit pas quel club aurait pu se permettre, dans le contexte actuel de serrage de ceinture, de proposer un meilleur contrat au Brésilien. Reste maintenant à convaincre le gamin de Bondy d’en faire autant.