LA TUILELe Lyonnais Moussa Dembélé s’est cassé le bras à l’entraînement

OL : Moussa Dembélé s’est cassé le bras à l’entraînement et est forfait contre Nantes

LA TUILELe club n’a pas encore communiqué sur la durée d’indisponibilité de son attaquant
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Grosse tuile pour l’OL et Moussa Dembélé… Présent en conférence de presse à la veille de la réception de Nantes au Groupama Stadium, Rudi Garcia​ a annoncé le forfait de son attaquant, qui s’est cassé le bras lors d’une séance d’entraînement. Si le coach lyonnais espère que l’indisponibilité de son buteur ne sera pas trop longue, le club de son côté n’a pas encore communiqué sur le sujet. « On verra si ça requiert une intervention ou pas, je pense que oui… », a cependant confié l’entraîneur rhodanien.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Titulaire à seulement deux reprises depuis le début du mois octobre, Dembélé n’a inscrit qu’un seul but depuis l'entame de l’exercice 2020-2021. Clairement relégué dans la hiérarchie des attaquants derrière le trio Depay-Kadewere-Toko Ekambi, le joueur n’aura donc pas l’occasion de se montrer mercredi à l’occasion de la venue des Canaris chez les Gones pour le dernier match de l’année.