FOOTBALLLes Bleus héritent d'un groupe abordable aux éliminatoires du Mondial-2022

Eliminatoires de la Coupe du monde 2022 : Ukraine, Finlande, Kazakhstan… L’équipe de France hérite d’un groupe abordable

FOOTBALLL’équipe de France hérite d’un tirage relativement favorable pour les qualifications au Mondial-2022 au Qatar
Aymeric Le Gall

A.L.G. avec AFP

Ça y est, les Bleus connaissent leur feuille de route pour les éliminatoires à la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l' équipe de France a été épargnée en héritant de l’Ukraine, de la Finlande, de la Bosnie-Herzégovine et du Kazakhstan à l’issue du tirage au sort effectué ce lundi à Zurich.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Qualifiés pour la phase finale de la Ligue des nations, les Bleus savaient quoiqu’il arrive, qu’ils seraient dans un groupe de cinq nations, quand d’autres sélections ont hérité d’un groupe de six. Pour se qualifier directement pour le Mondial-2022, Didier Deschamps et ses hommes devront terminer en tête du groupe D, sous peine de devoir passer par les barrages. Pour rappel, la Coupe du monde sera organisée dans le petit émirat du 21 novembre au 18 décembre 2022.