Ligue 2, 14ème journée: 1-2 pour le VAFC contre le FC Chambly au stade Pierre-Brisson
Football•Le VAFC a remporté le match contre le FC Chambly à l'extérieur. Ce 2 à 1 permet au club d'engranger 3 pointsArthur RainBot
Dans le cadre de cette 14ème journée de Ligue 2, le VAFC et le FC Chambly se sont rencontrés au stade Pierre-Brisson. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 2 à 1, à l'avantage du VAFC. Pour débuter la rencontre, les deux équipes ont été placées en 4-3-3 par leurs entraîneurs.
Le FC Chambly a ouvert le score à la 35ème par Correa, sur un service de Doucouré. L'arbitre a sifflé la fin de la première mi-temps sur un score de 1-0. Puis, Guillaume a réussi à tromper le gardien, inscrivant le deuxième but du match. Le dernier but du match a été marqué par Cabral à la 88ème, au profit du VAFC.
L'arbitre a averti Guezoui.
Le VAFC passe devant l'USL Dunkerque après cette victoire qui lui fait gagner 2 places, se positionnant maintenant en 8ème position. Le FC Chambly reste à la 20ème position, devancé par Rodez.
FC Chambly et VAFC : les prochains matchs
Le VAFC jouera contre Guingamp au Stade Municipal de Roudourou le 12 décembre à 19h pour la prochaine journée. Amiens sera face au FC Chambly le même jour lors de la même soirée, au stade de la Licorne.
Dès le coup de sifflet final, découvrez l'évolution du classement de la Ligue 2, les résultats de la Ligue 2 ainsi que toute l'actualité de la Ligue 2 !
La feuille de match
FC Chambly - VAFC : 1-2 (1-0 à la mi-temps)
À Chambly (stade Pierre-Brisson), le 5 décembre, coup d'envoi à 19h
Entraîneur du VAFC : Olivier Guégan
Composition du VAFC : Jérôme Prior (1), Emmanuel Ntim (25), Théo Pellenard (23), Joeffrey Cuffaut (14), Maxime Spano-Rahou (5), Noah Diliberto (21), Julien Masson (13) (puis Metehan Güclü à la 82ème), Sessi D'Almeida (4) (puis Arsène Elogo Guintangui à la 67ème), Kévin Cabral (26), Baptiste Guillaume (18), Teddy Chevalier (9)
Entraîneur du FC Chambly : Bruno Luzi
Composition du FC Chambly : Xavier Pinoteau (1), Maxence Derrien (29), Anthony Soubervie (11) (puis Bradley Danger à la 88ème), Thibault Jaques (5), Aniss El Hriti (3), Guillaume Heinry (10), Sebastien Flochon (8) (puis Oumar Gonzalez à la 88ème), Lassana Doucouré (7), Joachim Eickmayer (6), Joris Correa (27) (puis Shaquil Delos à la 82ème), Medhi Guezoui (9)
Buts : Correa (35ème), Guillaume (66ème), Cabral (88ème)
Avertissements : Guezoui (65ème) pour le FC Chambly
Aucun joueur expulsé