Terminé
FC Séville-Rennes: Ultra-dominés, les Rennais s'inclinent fort logiquement en Espagne... Le match à revivre en direct
FOOTBALL•Les Rennais se présentent à Séville sans leurs deux internationaux, camavinga et NzonziN.C.
22h57
On se quitte là. Merci d'avoir passé la soirée avec nous, et surtout soyez forts dans les semaines à venir. On sera là pour vous accompagner. Des bises tout le monde et à très vite.
22h55
Pas grand-chose à dire, comme pour l'OM la marche est trop haute pour le Stade Rennais. A priori il va falloir jouer la 3e place contre Krasnodar, ce serait toujours ça. On n'en est pas encore là mais maintenant c'est une double confrontation contre Chelsea qui arrive... Bon courage.
93e
FINITO. Le Stade Rennais s'incline à Séville et c'est fort logique. Le score aurait pu être plus lourd, les Sévillans ont touché deux fois la barre et Gomis a été énorme.
92e
Et allez, un dernier arrêt pour la route de Gomis. Il aura fait un match immense le gardien rennais.
89e
Mais oui mais faut les lever les coups francs aussi ! Une munition en moins encore... Pourtant il fait partie des joueurs frais Del Castillo.
87e
Ils ont plus rien dans les chaussettes les Rennais en même temps... Y'a plus qu'un CPA pour les sauver.
85e
Plus que cinq minutes pour un miracle rennais. J'y crois. Pas des masses non plus, mais j'y crois.
83e
Joli hat-trick de buts refusés pour une poignée de centimètres pour le pauvre Morata ce soir. Et la Juve qui est toujours menée par le Barça avec tout ça.
81e
Mine de rien, les Bretons sont toujours en vie. Et on sent que Séville est un peu nerveux à force de ne pas mettre le deuxième. J'aimerais teeeeellement voir un petit hold-up à la 90e...
79e
OH LA MINE DE JORDAN SUR LA BARRE ! Rennes encore chanceux sur ce coup, personne n'avait attaqué le milieu sévillan qui a pu déclencher dans un fauteuil.
78e
Franchement, on sait jamais... Un csc, une frappe ratée déviée, une cagade du gardien. Tout est possible !
76e
Del Castillo et Dalbert entrent pour apporter un peu de souffle. Allez tant qu'il n'y a pas le but du break ils peuvent se permettre d'y croire les Rennais.
74e
Ouuuuuh Ocampos la tête qui passe à quelques centimètres du poteau ! Navas avait envoyé un parpaing monumental en guise de centre, l'Argentin avait juste mis la tête en opposition. Fallait du courage quand même, perso je me serais pété les cervicales sur ce coup.
73e
Non non non Terrier, encore un mauvais choix sur une bonne situation à exploiter. Faut pas les gâcher ces munitions.
71e
Voilàààà Grenier qui chauffe enfin les gants de Bounou !! Sur un coup franc à plus de 25 mètres comme on les aime.
68e
Il va très vite mais dans le jeu il est encore loin du compte, Doku (petite blague pour les puristes). Mais bon c'est très jeune encore, c'est normal (pas de vanne là par contre).
66e
Guirassy tente de venir donner un coup de main au milieu pour faire jouer ses ailiers et ensuite donner des solutions en profondeur. Mais au milieu de six Espagnols c'est difficile.
64e
OH l'horizontale encore de Gomis pour aller chercher cette tête de De Jong !! Qu'est-ce qu'elle était bien placée...
63e
Les Espagnols eux continuent d'appuyer en tout cas. Ils veulent vite mettre le 2e pour gérer tranquillement la dernière demi-heure.
61e