live
Terminé
Leverkusen-Nice: Le Gym en prend six en Allemagne pour son entrée en lice... Le match à revivre en direct
FOOTBALL•L'OGC Nice retrouve l'Europe, trois ans après sa dernière apparition
N.C.
20h46
Je vous retiens pas, on va regarder le Losc (mais surtout aller manger en vrai). Merci aux courageux qui étaient là, on se retrouve ce week-end pour la Ligue des talents (haha). La bise.
92e
TERMINE. Nice se fait rosser par Leverkusen pour son entrée dans la compétition. Mais croyez-le ou non, il y a quand même des petites choses à ressortir de ce match. En attendant, la semaine pourrie des clubs français en Europe se poursuit. Youhou.
91e
Tout le monde marche sur le terrain ça ressemble plus à rien.
89e
Allez, le petit but qui fait du bien quand même pour les Niçois. Claude-Maurice profite d'un bon boulot d'Atal pour tromper le gardien allemand. C'est n'importe quoi cette fin de match.
87e
OHLALA ça prend l'eau de partout !! Speedy Diaby qui déborde côté gauche et Wirtz n'a plus qu'à la pousser au fond. Terrible terrible terrible.
86e
C'est clairement pas la semaine des clubs français. J'espère que Lille sauvera l'honneur tout à l'heure.
84e
MAIS NON LE 5e ! La même ou presque, Bellarabi qui récupère un dégagement sur un corner, il frappe en fermant les yeux et ça rentre grâce à une déviation de Bambu qui se trouvait au mauvais endroit. Que c'est dur...
83e
Ils méritaient pas ça les Niçois (enfin hormis les 25 premières minutes)... J'espère qu'ils vont en mettre un petit deuxième pour adoucir l'addition.
81e
Encore un but évitable, honnêtement... On va dire que ça leur servira pour la suite.
79e
OH LE 4e BUT ALLEMAND ! Une frappe de 30 mètres de Bellarabi sur un corner mal dégagé, et sur lequel personne ne monte assez vite.
76e
Maolida encore, mais sa frappe du gauche passe à côté. Ils pourront avoir des regrets quand même les Niçois, c'est très propre ce qu'ils font dans le jeu mais ce but cadeau à l'heure de jeu les a totalement plombé.
73e
Aie Maolida qui vient s'empaler dans son défenseur sur son premier ballon. Y'avait une interception intéressante de Schneiderlin à la base c'est dommage.
71e
Entrée en jeu de Maolida maintenant, à la place de Dolberg qui manque encore de rythme pour son retour de blessure. Les dernières forces offensives dans la bataille pour Vieira.
69e
Rha Gouiri il a voulu assurer sa reprise de volée en la prenant du plat du pied mais du coup ça manquait de puissance. Bonne séquence entre Rony Lopes et Lees-Melou au départ de l'action.
67e
Aaaah Rony Lopes la petite passe entre les jambes qui ne passe pas... Dommage il avait un coéquipier qui n'attendait que ça à gauche.
64e
Vieira tente de relancer tout de suite son équipe en faisant entrer Claude-Maurice à la place de Boudaoui. Rony Lopes est entré aussi. Ça va être compliqué quand même maintenant...
61e
Ils peuvent réclamer ce qu'ils veulent, il n'y a pas faute sur Schneiderlin il se fait juste prendre parce qu'il a pas vu que ça venait dans son dos... Mais cette relance de Benitez c'est pas sérieux.
60e
AH NON LE BUT DU BAYER !! Relance courte plein axe de Benitez, Schneiderlin pressé perd le ballon et Diaby marque seul face au gardien. Pas possible de faire ça à ce moment là !!
57e
Et pour ce qui nous occupe, passer cette poule quand même largement à leur portée. S'ils réussissent à ramener un point de Leverkusen ce soir, ce serait très bien engagé.
55e