FOOTBALLEn plein match, un joueur de Cadiz demande à Benzema le parfum qu'il porte

Liga : Jimenez dévoile sa drôle de discussion en plein match avec Benzema

FOOTBALLRafael Jiménez a lâché quelques anecdotes marrantes après la victoire de Cadiz à Santiago-Bernabeu samedi
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Au lendemain de l'immense exploit réalisé par les joueurs de Cadix, victorieux du grand Real Madrid dans son antre de Santiago-Bernabeu samedi soir, les Astilleros ont fait la tournée des médias pour revenir sur ce succès historique. Parmi eux, Rafael Jiménez, dit « Fali », a révélé au micro de l’émission El Larguero une anecdote plutôt rigolote au sujet d’une discussion qu’il a eu avec Benzema pendant le match.

Au marquage de l’attaquant français, celui-ci a été subjugué par… l’odeur de KB9 ! On n’invente rien, promis. « Il m’a regardé bizarrement quand je lui ai demandé quel parfum il portait », s’est-il marré avant de reprendre le plus sérieusement du monde, pour se justifier devant des journalistes qui n’en croyaient pas leurs oreilles. » Bien sûr que je lui ai demandé ça ! Savez-vous à quel point ce type sentait bon ? Il m’a regardé comme pour dire « tu es taré ou quoi ?" », a-t-il poursuivi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un peu plus tôt, ce même Jimenez est allé jusqu’à admettre qu’il s’était accordé une petite mine au réveil pour célébrer l’exploit de son équipe : « Quand je me suis levé le lendemain, je vais être honnête, j’ai appelé mon cousin et lui ai dit : "Apporte ta guitare, aujourd’hui on va se boire une bouteille de whisky." Et on l’a bue d’une traite ! ». Note pour nous-même : prévoir à tout prix une interview de Fali en cas de victoire au Camp Nou cette saison.