FOOTBALL« Des incompétents »... Ibra s'en prend violemment au sélectionneur suédois

Suède-France : « Quelle putain de blague »... Ibra démonte le sélectionneur suédois pour ne pas avoir titularisé Kulusevski

FOOTBALLL’ancien Parisien n’a pas compris pourquoi la pépite Kulusevski n’avait pas été alignée face à l’équipe de France samedi
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Grands reconnaissent grands. Présenté comme la future étoile de la sélection suédoise, Dejan Kulusevski (20 ans), a reçu le soutien de Zlatan Ibrahimovic après sa non-titularisation samedi soir face à l'équipe de France en ouverture de la Ligue des nations.

Le nouveau joueur de la Juventus, qui s’est dit « choqué » de ne pas avoir été aligné en début de rencontre face aux Bleus, a poussé le sélectionneur Janne Andersson à réagir. « Je ne l’ai pas vu comme étant très choqué, mais nous allons devoir en parler », a prévenu le coach au média suédois Aftonbladet.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une réponse qui a visiblement agacé Ibra. « Quelle putain de blague. Preuve supplémentaire. Des personnes incompétentes dans les mauvaises positions étouffent le football suédois », a écrit l’ancien buteur du PSG sur Twitter.

Sans entrer dans la polémique (peut-être le fera-t-il dans les prochains jours), Janne Andersson a tenu à calmer le jeu en expliquant que le jeune Kulusevski aurait probablement plus de temps de jeu contre le Portugal, mardi à Stockholm. Pour le plus grand bonheur du Z, assurément.