Suède-France : « Quelle putain de blague »... Ibra démonte le sélectionneur suédois pour ne pas avoir titularisé Kulusevski
FOOTBALL•L’ancien Parisien n’a pas compris pourquoi la pépite Kulusevski n’avait pas été alignée face à l’équipe de France samediA.L.G.
Grands reconnaissent grands. Présenté comme la future étoile de la sélection suédoise, Dejan Kulusevski (20 ans), a reçu le soutien de Zlatan Ibrahimovic après sa non-titularisation samedi soir face à l'équipe de France en ouverture de la Ligue des nations.
Le nouveau joueur de la Juventus, qui s’est dit « choqué » de ne pas avoir été aligné en début de rencontre face aux Bleus, a poussé le sélectionneur Janne Andersson à réagir. « Je ne l’ai pas vu comme étant très choqué, mais nous allons devoir en parler », a prévenu le coach au média suédois Aftonbladet.
Une réponse qui a visiblement agacé Ibra. « Quelle putain de blague. Preuve supplémentaire. Des personnes incompétentes dans les mauvaises positions étouffent le football suédois », a écrit l’ancien buteur du PSG sur Twitter.
Sans entrer dans la polémique (peut-être le fera-t-il dans les prochains jours), Janne Andersson a tenu à calmer le jeu en expliquant que le jeune Kulusevski aurait probablement plus de temps de jeu contre le Portugal, mardi à Stockholm. Pour le plus grand bonheur du Z, assurément.