Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Le clan Mbappé assure à Sainté qu'il n'en veut pas à Loïc Perrin

PSG : Le clan Mbappé n'en veut pas à Loïc Perrin et le félicite « pour tout ce qu'il a accompli » dans sa carrière

FOOTBALLWilfried Mbappé a envoyé un sms à Bernard Caïazzo pour féliciter le capitaine stéphanois pour sa belle carrière
Aymeric Le Gall

A.L.G.

On l’avait écrit après la finale de la Coupe de la Ligue et la blessure de Kylian Mbappé, violemment taclé par le tout jeune retraité Loïc Perrin : il y avait peu de chance que le clan du numéro 7 parisien, souvent tempéré et réfléchi dans sa communication, en tienne rigueur au capitaine Stéphanois.

C’est confirmé par France Bleu, qui nous apprend que Wilfried Mbappé, le père du joueur, a envoyé un sms au président du conseil de surveillance de l' AS Saint-Étienne Bernard Caïazzo pour le rassurer sur l’état d’esprit de la famille Mbappé. Malgré la blessure et la très probable absence de l’international français lors du quart de finale de Ligue des champions contre Bergame le 12 août prochain, les Mbappé évoquent simplement un malheureux accident.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Aucun membre de ma famille n’en veut à monsieur Perrin, a-t-il écrit. C’est juste un malheureux accident d’une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu’il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui, mais nous garderons le meilleur. » Classe.