Terminé
TOTTENHAM - LEIPZIG : 0-1
ATALANTA - VALENCE : 4-1
22h59
Sur ce, je filoche. Merci à ceux qui étaient dans le coin, franchement ça valait le coup de mater l'Atalanta non ? On se retrouve très vite pour de nouveaux lives (demain le biathlon, vendredi le foot). Bonne fin de soirée !
22h57
Et oui, tu as statistiquement plus de chance de passer avec un 0-1 à l'extérieur qu'avec un 4-1 à la maison (pour pas grand-chose, certes).
94e
FINISH A LONDRES également. Gros coup de Leipzig, qui s'impose sans trop trembler contre un faible Tottenham. Les Allemands en ballotage très très favorable.
93e
TERMINE A BERGAME ! Magnifique victoire de l'Atalanta, qui cartonne Valence et fait un grand pas vers les quarts de finale. Il faudra confirmer quand même au retour, j'ai comme l'impression que ce n'est pas tout à fait fini.
91e
Ah tiens, Tameze qui entre pour l'Atalanta. Le gars ne jouait plus à Nice, il va peut-être disputer un quart de finale de LdC. Magique.
89e
Popopo ce petit centre enlevé par le dernier défense bergamasque. Gameiro (ah oui j'ai oublié de vous dire que le Français était entré) n'attendait que ça derrière.
87e
Ça ne bouge toujours pas pour Tottenham. Très très mauvaise opération pour les boys de Mourinho, complètement passés à côté de leur match.
85e
Ils sont sur un fil les Italiens, il est temps que ça se termine pour eux. Tu sens que ça peut craquer à tout moment.
83e
Diakhaby a la bouche en sang, il s'est bien fait ouvrir là le défenseur de Valence. Ça va, il va pouvoir reprendre sa place pour la fin de match.
81e
Sortie du capitaine Papu Gomez pour l'Atalanta. Sacré joueur cet Argentin, vraie figure du club, il est là depuis 2014.
80e
Bon ça s'est calmé un peu depuis 3 minutes; Il fallait bien en même temps, ça pouvait pas rester sur ce rythme. Mais je serais pas étonné de voir Valence en mettre un petit deuxième.
78e
Le panache mon gars ! (bon en vrai il a pas changé de système, juste décaler des joueurs. Mais quand même)
76e
Si ça finit à 5-3 faudra pas faire les surpris. On se croirait en prolong de 32e de finale de Coupe de France, ça maîtrise que dalle des deux côtés.
75e
Les Espagnols réclament une main dans la surface là. Mouais, on va dire que c'est bien tenté, mais non.
74e
Du coup on reste là hein, on ira à Londres si jamais il y a un but mais pour l'instant rien de nouveau. C'est n'imp' depuis 10 minutes ce Bergame-Valence on se régale.
72e
L'entrée de Cherichev a tout changé. Valence s'est créé plus d'occases en 5 minutes depuis qu'il est entré que pendant la première heure de jeu.
71e
Ah mais Soler qu'est-ce qu'il loupe encore ! Centre parfait venu de la droite, bon la volée est pas simple à mettre mais il était absolument seul à 5 mètres du but. Il aurait tout changé ce but !
69e
On a tout l'Atalanta résumée en un match ce soir, magnifique. Capable de planter des buts en pagaille et aussi d'en donner. Au moins on ne s'ennuie jamais.
67e
Beau cadeau de la part de la défense italienne, sur le coup. Cette relance dans l'axe les enfants, à montrer dans aucune école de football.
66e