RECORDLe monstre... Benzema devient le meilleur passeur de l'histoire du Real

Liga : Le monstre… Karim Benzema devient le meilleur passeur de l’histoire du Real (devant Cristiano Ronaldo)

RECORDAllô, Didier, es-tu là ?
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Sans faire de bruit, Karim Benzema continue tranquillement d’écrire sa légende du côté du Real Madrid. Dimanche, l’international français (bah quoi ?) s’est à nouveau illustré en délivrant une passe décisive à Lucas Vazquez sur le troisième but Madrilène face à Osasuna (victoire 4-2 du Real). Jusque-là, rien de bien extraordinaire pour un joueur aussi altruiste que l’ancien Lyonnais. Sauf que cette nouvelle offrande le fait entrer un peu plus dans l’histoire du club merengue.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Benzema est en effet devenu le meilleur passeur du club (132 passes), juste devant Cristiano Ronaldo (131). Difficile, voire impossible, en revanche de croire qu’il pourra dépasser le Portugais au nombre de buts inscrits (450 pour l’un, 240 pour l’autre). Cependant, ce chiffre et la forme actuelle du joueur ne manqueront pas de nous faire zyeuter en direction de Didier Deschamps, même si l’on sait que le combat pour revoir KB en Bleu sous les ordres de DD est perdu d’avance. Chienne de vie…