FOOTBALLMourinho félicite un ramasseur de balle pour sa « passe décisive »

Ligue des champions : Mourinho félicite un ramasseur de balle aussi « brillant » que lui pour sa « passe décisive »

FOOTBALLL’ancien entraîneur du Real et de Manchester United en a profité pour faire une nouvelle fois preuve d’humilité… (sarcasme)
M. D avec AFP

M. D avec AFP

Toujours aussi humble le « Special one ». L'entraîneur de Tottenham José Mourinho a remercié un ramasseur de balle d’avoir donné rapidement le ballon sur la touche amenant l’égalisation à 2-2 face à l’Olympiakos, finalement battu 4-2, qualifiant le geste de « passe décisive », mardi en Ligue des Champions.

« J’aime les ramasseurs de balle intelligents, comme je l’ai été. J’étais un ramasseur de balle brillant moi-même quand j’étais enfant. Et ce gamin aujourd’hui a été brillant », a déclaré le coach au micro de BT Sport au sujet du jeune garçon.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Tottenham en 8e de C1

Il a rapidement transmis le ballon à Serge Aurier qui a pris la défense grecque à revers en lançant le ballon vers son ancien coéquipier du PSG Lucas Moura, parti dans le dos de la défense.

Le centre de Lucas a trouvé Harry Kane à sept mètres du but, qui a marqué le but du 2-2 (50e) alors que les Spurs étaient menés 0-2 après 18 minutes.

« Il a bien lu le jeu, il a compris le jeu et il a fait une passe décisive importante. C’est un beau moment pour lui, il ne l’oubliera jamais », a poursuivi Mourinho, qui est allé lui donner une accolade chaleureuse après le but.

L’égalisation a permis à Tottenham, et son nouveau coach, de s’assurer de son billet pour les huitièmes de finale, confirmé ensuite par les deux derniers buts des Spurs.