Terminé
23h
Allez les cocos, on va essayer de faire redescendre un peu toute cette adrénaline. Tisane pour tout le monde, c'est bibi qui régale ! Je vous souhaite une très bonne fin de soirée, on se retrouve demain pour les matchs de Lyon et de Lille. La bise !
22h55
On peut très clairement parler de hold-up ce soir pour la bande à Tuchel. Mais voilà, Paris reste invaincu cette saison en Ligue des champions et est désormais certain de finir premier du groupe.
95'
95': C'EST FINI ! Le PSG s'en sort miraculeusement avec le point du match nul après avoir planté deux buts en 2 minutes et 14 secondes.
94'
94': POTEAU SUR CE SCUD DE BALE !
93'
93': Balle de match pour le Real avec un coup-franc plein axe à 25 mètres des cages de Navas !
92'
92': OHHHHHHH on n'est pas passé loin du 3-2 pour le PSG après un contre parfaitement joué. La frappe de Mbappé frôle le poteau de Courtois. C'était chauuuuuuuuuuud ahahahahah !
90'
90': Bon ben le PSG semble bien parti pour sortir de là avec le point du nul. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il vient de se passer.
86'
86': Magnéto Serge >> Après un bon centre en retrait de Bernat, Draxler voit sa frappe repoussée par Courtois mais Sarabia est là pour expédier un plat du pied gauche en pleine lucarne. Tout est relancé, c'est parfaitement inanalysable comme match...
85'
85': Le foot, les amis...
84'
84': EGALISDATION DU PSG C'EST N'IMPORTE QUOOOOOOOOOOOOOI !!!!
82'
82' : Gros cafouillage entre Courtois et Ramos sur un centre de Sarabia. Mbappé traînait par hasard et pousse le ballon au fond des filets. L'espoir renaît !
81'
81': AH BEN BUT POUR LE PSG AHAHAH !
80'
80': Replay >> Exter/louche de Modric, tête d'Isco pour trouver Marcelo côté gauche. Un centre parfait du Brésilien et Benzema crucifie Navas.
79'
79': BUUUUUUUUUUUUUUT DE BENZEMA !!!! C'est amplement mérité, le PSG ne montre rien ce soir.
77'
77': Meunier et les centres, quelle blague...
76'
76': Allez hop, sortie d'Icardi et de Di Maria et entrée en jeu de Sarabia et de Draxler. Cavani n'entrera donc pas en jeu ce soir.
75'
75': Le body language (bilingue mon pote !) de Neymar crie « vas te faire mettre » à Thomas Tuchel. Il ne fait que tenter des grigris complètement pétés et il marche le reste du temps.
72'
72': Draxler va entrer. Paris est sauvé.
70'
70': Tuchel doit tellement avoir envie de planter ses joueurs sur des pieux... Je lui donne un coup de main quand il veut.
69'