FOOTBALLWenger favori pour prendre la tête du Bayern selon Bild

Mercato : Arsène Wenger favori pour prendre les rênes du Bayern Munich selon le très sérieux quotidien allemand Bild

FOOTBALLLe site du journal allemand placerait désormais l’ancien d’Arsenal en pôle position pour le poste
M.D

M.D

Un Alsacien en Bavière ? Depuis l’éviction, dimanche, de Niko Kovac de son poste d’entraîneur du Bayern Munich, les noms se succèdent pour désigner un successeur. Arsène Wenger, déjà présent dans une liste de prétendants sérieux, serait désormais le favori, selon le journal allemand Bild souvent fiable sur les informations concernant le club bavarois.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’ancien coach des Gunners pourrait signer jusqu’à la fin de la saison avant d’installer un projet sur plus long terme. pourquoi pas avec un entraîneur comme Erik ten Hag (Ajax). Parti d’Arsenal à la fin de la saison 2017-2018, Wenger pourrait retrouver un poste auquel auraient pu prétendre des Allegri, Mourinho ou autre Tuchel, à qui le siège avait été proposé, selon les médias allemands, tout comme Ralf Rangnick (directeur du football chez Red Bull). Quant à Wenger, la barrière de la langue ne sera pas un problème.