FOOTBALLChambré par un supporter, Zlatan Ibrahimovic répond par un geste obscène

MLS: Chambré par un supporter, Zlatan Ibrahimovic répond par un geste obscène

FOOTBALLLe Suédois n'a apparemment pas très bien vécu l'élimination de son club du LA Galaxy face au voisin du Los Angeles FC en demi-finale de conférence de la MLS
Nicolas Camus

N.C.

Pris en flag', Zlatan. Le Suédois, éliminé jeudi en demi-finale de conférence Ouest de la MLS avec son équipe du Los Angeles Galaxy, a été filmé au moment de quitter la pelouse en train de répondre à une provocation d’un supporter en se touchant les parties génitales, tout en le regardant droit dans les yeux. Tout sauf classe.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ibrahimovic pourrait être sanctionné pour ce geste… s’il décide toutefois de poursuivre une année de plus en MLS. A 38 ans, il a peut-être disputé face au voisin du Los Angeles FC le dernier match de sa carrière. Poursuivra-t-il ailleurs ? Prendra-t-il sa retraite ? Lui-même ne semble pas avoir pris de décision pour la suite.

Interrogé sur son avenir après la rencontre, il a montré en tout cas qu’il n’avait rien perdu de son sens de la punchline. « Si je reste, alors la MLS ira bien, puisque le monde va la regarder. Si je ne reste pas, personne ne se souviendra de ce qu’est la MLS », a-t-il dit, comme on peut le lire sur le site d'ESPN. Il en aura sorti quelques-unes, quand même, depuis son arrivée aux Etats-Unis…