FOOTBALLPour le sélectionneur belge, Eden Hazard « n’est pas si gros »

Belgique : « Il n’est pas si gros », Roberto Martinez répond avec humour aux critiques sur le poids d’Eden Hazard

FOOTBALLLe sélectionneur des Diables Rouges est revenu sur les moqueries subies par Eden Hazard concernant son poids
Aymeric Le Gall

A.L.G.

C’était un peu le running gag de cet été : en voyant Eden Hazard revêtir sa nouvelle tunique du Real Madrid, beaucoup d’observateurs ont cru voir un joueur plus enrobé que d’habitude. Bon, l’ancien Blues n’a jamais été galbé comme un phasme, c’est un fait, mais il est vrai qu’il est apparu bien en chair lors de sa présentation au stade Santiago-Bernabeu, ce que n’avait d’ailleurs pas manqué de faire remarquer certains supporters madrilènes sur les réseaux sociaux cet été.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Interrogé sur l’état de forme de son joueur, le sélectionneur belge Roberto Martinez a tenu à défendre son joueur, sans pour autant se départir d’une certaine dose d’humour. « Eden Hazard, c’est la classe mondiale : un joueur unique et talentueux, un joueur top professionnellement et qui arrive au plus haut point de sa carrière. Il a déjà remporté des titres. C’est quelqu’un qu’un qui soigne son corps. A mes yeux, il n’est pas si gros », a-t-il dit dans un sourire à l’occasion d’une conférence de presse. Pas si gros, donc.