QUELLE VIEQuand Ronnie mettait la clim pour tomber malade et rater un match du PSG

Paris est une fête : Fausse maladie et filles dans un van... L'incroyable anecdote de Paulo Cesar sur le Ronnie du PSG

QUELLE VIELe documentaire de RMC Sport sur Ronaldinho est une mine d’anecdotes incroyables sur le génie brésilien
Ronaldinho, roi des nuits parisiennes lors de sa période au PSG.
Ronaldinho, roi des nuits parisiennes lors de sa période au PSG.  - ALAIN JULIEN / AFP
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Le documentaire diffusé mercredi sur RMC Sport sur la carrière hors norme de Ronaldinho semble être une pure merveille remplie d’anecdotes aussi folles les unes que les autres. Celle contée par l’ancien joueur du PSG Paulo Cesar figure déjà comme l’une des plus savoureuses.

Le défenseur brésilien raconte en effet comment, alors qu’ils étaient en mise au vert avec le groupe parisien une veille de match, Ronnie a filouté pour rater le match et rentrer à Paris prématurément pour se la coller sur le dancefloor.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai une blessure au genou et le médecin me dit : "écoute, demain matin tu pars à Paris". J’étais dans la même chambre que Ronnie et il m’a dit "demain, je pars avec toi", raconte Paulo Cesar. Je lui dis "mais tu pars ou ? Tu es malade ? Il y a match demain" "Non, non, non, je n’ai pas envie de jouer, je pars avec toi. Je lui dis "comment tu vas partir avec moi ?" "T’inquiète pas". »

La suite est du domaine de l’incroyable : « On est en train de dormir, il met la clim à fond sur son visage. A 6 heures du matin, je me réveille parce que j’avais un train à 7 heures. Ronaldinho appelle le médecin dans la chambre et lui dit qu’il n’est pas bien. Le médecin : "je te donne un médicament et tu rentres directement à Paris". On a donc pris le train tous les deux et en arrivant à Paris, il y avait son chauffeur qui était là. Il y avait déjà des filles dans la voiture pour sortir avec lui." C’est ce qu'il s’est passé, c’était vraiment incroyable. Je lui ai dit : "écoute, t’es vraiment un malade". »