Terminé
Lazio - Stade Rennais : Malgré un match séduisant, les Bretons s’inclinent (2-1) à Rome... Revivez ce match comme à la maison
FOOTBALL•Les Rennais repartent de Rome avec une défaite dans la fouille, c'est dommage car ils méritaient mieuxAymeric Le Gall
Ligue Europa
Lazio - Stade Rennais: 2-1 (terminé)
But: Milinkovic-Savic (63e), Immobile (75e) pour la Lazio ; Morel (55e) pour Rennes
22h55
Sur ce les amis, le temps est venu de se dire bonne nuit. Merci d'avoir passé la soirée en notre compagnie. On se retrouve très vite sur 20minutes.fr pour de nouveaux lives enflammés. Bises les fous !
94'
94': Ahhhh nooooooooon c'est mal tiré ça tonton ! Et voilà, c'est plié, la Lazio s'impose face au Stade Rennais alors que les Bretons ont rendu une très belle copie ce soir. C'est blasant...
93'
93': Il est là le coup-franc de la dernière chance à une vingtaine de mètres des cages laziale. ALLEZ PAPA CLAQUE-NOUS CA !!!
91'
91': Encore trois minutes à jouer. Il y en aura peut-être une dernière pour la bande à Stéphan.
90'
90': C'est bon, il se relève. Ca aurait été dur de paumer son gardien en plus de tout ça...
89'
89': Aïe, Mendy se tient le genou, il a l'air de souffrir sa grand-mère le pauvre...
88'
88': Les gars ont le droit d'être cuits en même temps, ils auront beaucoup donné ce soir. Mais raison de plus de rentrer en Bretagne avec un point dans les fouilles.
87'
87': Les Rennais font tapis dans ces dernières minutes mais la Lazio tient le choc pour le moment. Faut dire qu'ils ne sont pas nombreux dans la surface pour choper ce bon centre de Grenier...
85'
85': ARGHHH LA REPRISE DE VOLEE DE GRENIER QUI FROLE LE POTEAU !
84'
84': Oh mais il est chaud Morel ! Sa frappe paratait bien mais elle est contrée en chemin. Corner.
79'
79': Le scud de Bourigeaud sur coup-franc !!! Strakosha claque au-dessus de sa barre, corner pour Rennes.
76'
76': Replay: Milinkovic-Savic, qui a tout changé depuis qu'il est entré en jeu, dépose une galette sur la tête d'Immobile, qui croise parfaitement et vient trouver le petit filet opposé de Mendy... La Lazio n'est plus du tout là pour déconner.
75'
75': LE BUUUUUUUUUUT DE CIRO IMMOBILE !!! Il est beau celui-là, rien à dire.
70'
70': Sortie de Camaving et entrée en jeu de Bourigeaud.
68'
68': C'est vraiment frustrant quand tu te dis que t'as la balle du 0-2 dans les pieds et que dans la foulée tu te fais fumer sur une demi-frappe à moitiée taupée. Chienne de vie.
63'
63': Et merde... Egalisation de Milinkovic-Savic qui frappe soudainement alors qu'on l'imaginait tous jouer le une-deux avec son coéquipier. J'ai aussi l'impression que Mendy est un peu léger sur ce coup... Bon, je reviens sur ce que j'ai dit juste avant: MAIS PASSE TA BALLE CAMAVINGA !!!!
59'
59': Argh Camavinga qui choisit de frapper de loin alors que les Rennais étaient partis en contre à 3 vs 3... Il y avait mieux à faire certainement, mais c'est difficile de trop critiquer ce merveilleux joueur. Un jour elle sera en lulu et on ne pourra qu'applaudir (que c'est con comme réflexion... sûrement l'excitation qui prend le pas sur la logique).
57'
57': Allez, maintenant on évite de faire comme Sainté, on garde le spirit et on en fout un deuxième dans la foulée.
56'
56': Magnéto Sergio >> Après un superbe coup-franc parfaitement tapé par Clément Grenier côté droit, Jérémy Morel place un gros coup de boule des familles et donne très justement l'avantage aux Bretons !
55'