FOOTBALLL'UEFA confirme en appel les trois matchs de suspension de Neymar en C1

PSG: L'UEFA confirme en appel les trois matchs de suspension de Neymar en Ligue des champions

FOOTBALLIl avait été sanctionné après ses propos contre l'arbitrage du 8ème de finale retour de C1 face à Manchester United
Neymar pourra être défendu par les avocats du PSG.
Neymar pourra être défendu par les avocats du PSG. - SIPA
M.D. avec AFP

M.D. avec AFP

Plus de recours possibles. C’est officiel, Neymar ne disputera pas les trois prochains matchs de Ligue des champions après le rejet, mercredi par l’UEFA, de l’appel du Paris Saint-Germain concernant la suspension de son attaquant pour « insultes » envers l'arbitre de PSG-Manchester United (1-3), en mars.

Le Brésilien, blessé à l’époque, avait laissé exploser sa colère sur les réseaux sociaux contre le corps arbitral après le penalty accordé à Manchester United (3-1), dans les dernières minutes du huitièmes de finale retour de C1, après recours à l’arbitrage vidéo.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En France, Neymar a également écopé de trois matchs de suspension suite à sa « gifle » donnée à un spectateur en finale de Coupe de France face à Rennes. La vraie question demeure : rejouera-t-il un jour cette compétition ou la troquera-t-il pour la Coupe...du Roi par exemple ?