FOOTBALL FEMININ«Personne ne m’a mis dehors», assure Reynald Pedros en quittant l'OL

OL: «Personne ne m’a mis dehors», assure Reynald Pedros

FOOTBALL FEMININReynald Pedros a commenté dimanche soir son départ de l'équipe féminine de l'OL, après deux saisons et deux Ligues des champions remportées
J.Lau.

J.Lau.

Reynald Pedros avait clairement un message à faire passer dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club. Agacé de découvrir dans certains médias que son départ de l'OL, à la fin de ses deux années de contrat, était avant tout le souhait des joueuses, le désormais ex-entraîneur lyonnais a livré son point de vue.

« Après deux saisons très intenses et une dernière année avec trois titres, je me suis tout simplement posé la question de savoir si j’avais envie de continuer, indique l’ancien meneur de jeu nantais. Je me suis rendu compte qu’il fallait que je laisse ma place et j’en ai discuté avec mon président et ma capitaine [Wendie Renard]. Je ne voulais surtout pas faire l’année de trop. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Un rapport fantastique » avec Jean-Michel Aulas

Celui qui devrait être remplacé par Jean-Luc Vasseur sur le banc de l’OL, comme révélé la semaine passée par Le Progrès, a ensuite ironisé sur des commentaires ayant suivi l’annonce officielle du club lyonnais : « On en est arrivé à dire que tout le monde voulait que je me barre et que j’étais un tortionnaire ».

Reynald Pedros retient « deux années exceptionnelles » et « un rapport fantastique, très honnête » avec Jean-Michel Aulas. Il assure donc partir « sans être fâché avec qui que ce soit ». Avant d’en rajouter une ultime couche : « Ce choix est le mien, personne ne m’a mis dehors. J’aimerais qu’on arrête de dire que ce sont les autres qui font le travail à ma place ».