FOOTBALLSauf catastrophe industrielle, Aulas va prolonger Genesio de deux ans

OL: Sauf catastrophe industrielle, Aulas va prolonger Genesio deux ans de plus sur le banc

FOOTBALLL'annonce officielle devrait intervenir mardi après la demi-finale de Coupe de France contre Rennes
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Pas besoin d’avoir fait des études de profilage pour comprendre que le petit rictus présenté par Bruno Genesio, après la victoire lyonnaise à Rennes vendredi devant les caméras de Canal +, en dit long.

Interrogé sur son avenir après le match victorieux face au Stade Rennais, le coach lyonnais n’a pas craché le morceau quant à une possible officialisation de la prolongation de son aventure chez les Gones, mais c’était tout comme. Souriant, Genesio a simplement dit qu’il savait "ce que [son] président [nous] dira" mardi, à savoir qu’il a décidé de prolonger son Pep à lui.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Deux ans de contrat

C’est d’ailleurs ce que viennent de confirmer nos confrères de L'Equipe, samedi : selon leurs infos, Genesio devrait rempiler pour deux saisons supplémentaires (plus une autre en option) et, à moins d’une fin de saison scandaleuse qu’on imagine peu probable vu la capacité des Lyonnais à finir en trombe, l’actuel coach de Lyon sera bien sur le banc de l' OL​ l’été prochain.

Si Jean-Michel Aulas a tenu à ce que l’annonce n’intervienne que mardi prochain, après la demi-finale de Coupe de France contre Rennes, la décision sera entérinée dès lundi soir lors du comité de gestion. Mais la prolongation de Genesio n’est déjà plus qu’un secret de polichinelle.