FOOTBALLLe Bayern lâche 80 millions d'euros pour s'offrir Lucas Hernandez

Mercato: Après Pavard, le Bayern Munich lâche 80 millions d'euros pour s'offrir Lucas Hernandez

FOOTBALLLe Bayern est fan des défenseurs français champions du monde
Aymeric Le Gall

A.L.G. avec AFP

Le Bayern Munich avait annoncé la couleur pour son mercato 2019, et visiblement quand il dit quelque chose il ne fait pas les choses à moitié. En effet, le champion du monde Lucas Hernandez, 23 ans, vient de s’engager officiellement avec le club bavarois qu’il rejoindra en fin de saison, le montant du transfert correspond à celui de sa clause libératoire : 80 millions d’euros. Le transfert du latéral gauche de l’Atlético de Madrid était dans les tuyaux depuis un moment déjà, le voici désormais officiellement engagé jusqu’au 30 juin 2024.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En fin de cycle, avec un effectif vieillissant, le Bayern se devait de se renouveler et les dirigeants munichois avaient annoncé que l’été 2019 serait placé sous le sceau des dépenses pharaoniques. Après avoir claqué 35 millions d’euros pour s’offrir les services de Benjamin Pavard, le Bayern joint donc les actes aux paroles.