FOOTBALLVIDEO. Kylian Mbappé annonce qu'il va rester au PSG la saison prochaine

VIDEO. PSG: Pour Mbappé, «c'est clair et c'est précis», il va rester au PSG malgré l'échec en Ligue des champions

FOOTBALLL'international français a tenu à rassurer les supporters du PSG après la claque mancunienne
Mbappé ne compte pas quitter le PSG au terme de la saison.
Mbappé ne compte pas quitter le PSG au terme de la saison.  - FRANCK FIFE / AFP
Aymeric Le Gall

A.L.G. avec AFP

«On a gâché la fête »… Kylian Mbappé confie être « abasourdi » par l’élimination du PSG en Ligue des champions mais assure qu’il sera toujours un joueur parisien la saison prochaine, dans des propos diffusés dans « Téléfoot » dimanche.

« Je suis abasourdi, je n’ai pas réussi à dormir, c’est difficile, on avait beaucoup travaillé pour arriver à ce moment, on est déçus (…) on va essayer de relever la tête », confie Mbappé, visage marqué par la déception, dans cette interview réalisée jeudi, au lendemain de l’élimination du PSG contre Manchester United en 8e de finale de Ligue des champions (succès 2-0 à l’aller ; revers 3-1 au retour).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une défaite pas encore digérée

Arrive-t-il à se projeter sur la fin de saison ? « Franchement, je n’arrive pas trop, car la Ligue des champions était notre objectif. Pour cette compétition, le stade était plein pour (une affiche) magnifique, on a gâché la fête. On n’a pas voulu la gâcher, mais finalement on l’a gâchée. »

Restera-t-il au PSG la saison prochaine en dépit de cette élimination ? « Je pense que je serai là, c’est sûr même. Avec cette élimination, tous les problèmes que cela va engendrer, ça ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter. Voilà, c’est clair et c’est précis ». C’est déjà ça de gagné pour le PSG.