FOOTBALLLigue des champions: Humilié à la maison par une grande équipe de l’Ajax (1-4), le Real est éliminé de la Ligue des champions... Revivez le live
live

Terminé

Ligue des champions: Humilié à la maison par une grande équipe de l’Ajax (1-4), le Real est éliminé de la Ligue des champions... Revivez le live

FOOTBALLLes Madrilènes vivent une véritable saison cauchemardesque
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

Ligue des champions, 8es de finale retour

Real Madrid - Ajax: 1-4 (terminé)

But: Ziyech (8'), Neres (18e), Tadic (62e), Schöne (71e) pour l'Ajax ; Asensio (71') pour le Real

23h00

Merci à tous de nous avoir suivi ce soir. Faites de beaux rêves et on se retrouve demain pour un petit match au Parc des Princes entre le PSG et Manchester United. Des bisouuuuuuuuus !!!

93'

93': C'est ter-mi-né !!!! Quel séisme ici à Madrid avec cette humiliation des hommes de Solari face à une grande, une très grande équipe de l'Ajax.

90'

90': Ah, c'est le rouge pour Nacho. Je n'ai pas trop compris pourquoi. Mais bon, on n'est plus à ça près côté Real. Foutu pour foutu, hein, autant cramer la baraque. C'est aussi ma politique à la fin d'une fête qui a mal tourné.

87'

87': Ohhhh Ziyech qui manque l'immanquable, à deux mètres des cages de Courtois, le Marocain arrive à expédier ce centre/cadeau de Tadic au-dessus de la barre !

84'

84': Excusez ce langage, mais vu le constat ont peut y aller: après s'être fait éliminer en Coupe du roi par le Barça et avoir perdu la course au titre (notamment après la nouvelle défaite dans le Clasico ce week-end), le Real est en train de vivre une vraie belle saison de merde...

81'

81': La double parade d'Onana sur sa ligne devant Modric puis Bale. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...

77'

77': Les supporters madrilènes ont déjà commencé à quitetr le stade, ils ont compris. Ce qui n'excuse en rien leur geste, hein, qu'on se mette d'accord.

73'

73': Bon, je n'ai même pas eu le temps de vous décrire le but de l'espoir de Marco Asensio (plat du pied croisé au ras du poteau gauche d'Onana), la faute à ce coup franc stratosphérique de Schöne, excentré côté gauche et qui trouve la lucarne opposé de Courtois. Quelle fo-lie.

71'

71': OH MAIS QUEL BUT DE DINGO DE SCHONE SUR COUP FRANC !!! 4-1 pour l'Ajax, c'est un match de fou.

69'

69': Goooooooooooooooooooool de Marco Asensio !

66'

66': SEISME A MADRID, LE BUT EST VALIDE !!!!

63'

63': Ah, l'arbitre fait appel à la VAR. En effet, au tout début de l'action, le ballon semble être sorti en touche (sur le ralenti on voit un Hollandais tenter de sauver le ballon en le poussant du bout du pied mais je crois qu'elle était bel et bien sortie des limites du terrain).

62'

62': Le Serbe trouve la lucarne d'un plat du pied gauche et crucifie Courtois.

62'

62': OH MAMAAAAAAAAN CE BUT DE TADIC !!!!!!!!!!!!!

58'

58': Oh le festival de Karim qui tape un passement de jambes côté gauche et met son vis-à-vis sur les fesses avant d'ouvrir son pied droit dans un angle un peu fermé. Le ballon passe tout tout proche du poteau d'Onana.

57'

57': A RMC c'est comme dans la cour de récrée, t'as un souffre douleur qui prend tarif H24. Autant à l'école ce n'est pas drôle, autant là ça me fait marrer.

a

54'

54': L'Ajax a remis le pied sur le ballon après avoir souffert pendant quelques minutes. Comme en première période en fait.

51'

51': La première réponse de l'Ajax a a failli être la bonne avec cet amour de passe de Tadic (le mec marche sur l'eau ce soir) pour de Jong mais la frappe du futur Barcelonais est repoussée de justesse par Courtois.

50': Au tour de Benzema de tenter sa chance mais, après un très bon contrôle poitrine, la volée n'est pas cadrée.

48'

48': Ouhgouuuu la frappe flottante signée Asensio qui passe de peu à côté !! Le Real se jette très clairement à l'attaque. Ils n'ont pas beaucoup le choix non plus.