FOOTBALLVIDEO. En larmes, Neymar veut «un nouveau métatarse» pour son anniversaire

VIDEO. PSG: En larmes à cause de sa blessure, Neymar demande «un nouveau métatarse» pour son anniversaire

FOOTBALLLe Brésilien fêtait son 27e anniversaire près des Champs-Elysées lundi soir
Aymeric Le Gall

A.L.G.

C’est dans une ambiance un peu particulière que Neymar, de nouveau blessé au cinquième métatarsien du pied droit et absent du choc contre Manchester en Ligue des champions, a célébré son 27e anniversaire mardi soir à Paris. Très marqué par sa blessure, le numéro 10 du PSG n’a pas caché son émotion et sa tristesse au moment de monter sur scène pour faire son discours.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est un jour très spécial pour moi car c’est mon anniversaire. Je traverse une phase qui est 100 % difficile dans ma vie. Pour un athlète, c’est difficile de se retrouver en béquilles. Mais je dois faire avec… », a-t-il déclaré en essuyant ses larmes. Cette passe compliquée ne l’a pas pourtant empêché de faire preuve d’un peu d’humour : « Ce que je souhaitais le plus aujourd’hui comme cadeau, c’était un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j’aime le plus, jouer au football. »