FOOTBALLAprès son très bref passage au TFC, Stéphane Mbia retourne en Chine

TFC: Après son très bref passage à Toulouse, Stéphane Mbia retourne en Chine

FOOTBALLL’ancien Rennais et Marseillais Stéphane Mbia, éphémère joueur du TFC, s’est engagé avec le club chinois de Wuhan Zall. Le Camerounais avait auparavant évolué au Hebei China Fortune
Nicolas Stival

N.S.

Le 16 janvier, la rupture entre le TFC et Stéphane Mbia était consommée. Après seulement cinq mois d’union (et cinq petits matchs de Ligue 1), l’international camerounais de 32 ans résiliait son contrat avec Toulouse. Le milieu ou défenseur ne sera pas resté beaucoup plus de deux semaines au chômage : il s’est engagé avec l’équipe de Wuhan Zall, promue en L1 chinoise, avec lequel il venait de réaliser un essai.

La lucrative Chinese Super League, dont la saison 2019 débute en mars, n’est pas inconnue de l’ancien Rennais et Marseillais. Mbia a évolué au Hebei China Fortune pendant deux ans, jusqu’en mars 2018.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Lors de son arrivée dans ce club, l’éphémère Violet avait comme entraîneur Li Tie, qu’il retrouvera à Wuhan, capitale de la province du Hubei, au centre-est du pays.