DRAMEVIDEO. Le club de Cardiff a rendu un vibrant hommage à Emiliano Sala

VIDEO. Disparition de Sala: Le club de Cardiff a rendu un vibrant hommage aux disparus

DRAMEC’était le premier match de Cardiff à domicile depuis la disparition du joueur
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Le Cardiff FC n’aura jamais vu jouer Emiliano Sala, pourtant le joueur fait désormais partie de la grande famille de ce club à tout jamais. A l’occasion de son premier match à domicile depuis la disparition de l’ancien Nantais et du pilote David Ibboston, le club gallois a rendu un vibrant hommage au buteur argentin.

Après avoir déposé une gerbe de fleurs jaunes et vertes, aux couleurs du FC Nantes​, les joueurs et le public ont respecté une minute de silence poignante tandis que plusieurs tifos ont été déployés pour rendre hommage au joueur qu’ils n’auront jamais vu mais qu’ils aimeront éternellement.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comme de coutume dans le football britannique, la minute de silence a été scrupuleusement respectée et seule le bruit des mouettes est venu accompagner ce joli moment de communion. Au passage, les Bluebirds ont conclu cette soirée par une victoire contre Bournemouth (2-0).