FOOTBALL«Il était perclus de crampes», Garcia évoque la titularisation de Balotelli

OM: «Il était perclus de crampes», Garcia explique le match timide de Balotelli après la nouvelle défaite marseillaise

FOOTBALLL’entraîneur marseillais a titularisé pour la première fois sa nouvelle recrue
Aymeric Le Gall

A.L.G.

La situation marseillaise n’est pas désespérée, mais le constat est inquiétant. Après la victoire logique des Rémois (2-1) samedi soir contre l' OM, les Marseillais, qui restent sur une sale série de trois défaites en quatre rencontres (neuf déjà au total sur l’ensemble de la saison) sont aujourd’hui relégués à la 10e place de Ligue 1. Mais Rudi Garcia n’a pas (trop) souhaité s’attarder sur ce nouveau revers, histoire de vite passer à autre chose.

« On perd parce qu’on fait des erreurs défensives sur les deux seules occasions de Reims. C’est une série difficile qui continue, mais on n’a pas le temps de se lamenter, car ça revient déjà très vite, mardi, face à Bordeaux, qui s’est reposé pendant qu’on cravachait ici. Il faudra gagner ce match », a-t-il brièvement résumé en conférence d’après-match.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En feu lors de son entrée en jeu la semaine passée contre Lille, Balotelli n’a pas été à la hauteur de l’évènement contre Reims, à l’image de toute l’équipe dans son intégralité. Très souvent invisible à l’occasion de sa première titularisation, le buteur italien - seulement 17 ballons touchés - « n’avait pas plus de 60 minutes dans les jambes, il est sorti perclus de crampes, a ajouté l’entraîneur marseillais. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne jouera pas mardi, contre Bordeaux. On va pouvoir le préparer pour le match contre Dijon (vendredi) ».