live
Terminé
Coupe de la Ligue: Strasbourg renverse Bordeaux en un quart d'heure... Revivez la demi-finale en direct
FOOTBALL•Les Strasbourgeois, en pleine forme ces dernières semaines, partent favoris...
N.C.
STRASBOURG - BORDEAUX : 3-2
Ajorque 50e, Mothiba 56e et 60e; Sankharé 14e, Briand 82e
20h40
Sur ce, on va plier. Je vous rappelle que le live de Nantes-Sainté, avec l'hommage à Sala, est à suivre . Il est fait en direct de la Beaujoire, pour que vous puissiez sentir au mieux l'ambiance de cette soirée particulière. Merci à tous, à très vite.
20h38
Tout réussit au Racing en ce moment, ça joue bien au foot et les mecs sont en confiance. En face, Bordeaux n'avait pas la défense pour résister.
90e+3
+3: TERMINE. Strasbourg qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, grâce à trois buts inscrit en un quart d'heure au retour des vestiaires.
90e+2
+2: Ralala, sortie de but pour le Racing, Briand n'a pas pu redresser ce ballon de la tête. Ça sent la finale pour les Alsaciens.
90e
Oh Fofano c'est mal joué ce centre, il aurait dû temporiser il avait tout le temps sur son côté droit là. Les Girondins vont avoir un dernier ballon pour espérer.
88e
La main ?? Non, pas main selon l'arbitre, qui ne fait pas appel au VAR. Le tir de Kamano semblait avoir touché la main de Mitrovic, mais pas évident à siffler tout de même.
86e
La défense bordelaise fait quand même très peur de manière générale.
85e
OH LA BARRE ! Tête de Da Costa qui lobe Costil, sauvé par son montant.
83e
La traditionnelle baston entre celui qui vient de marquer et le gardien pour être le premier à récupérer le ballon. Ridicule.
82e
OH LE BUT BORDELAIS ! Kamano sert Briand, qu'on avait pas vu depuis des lustres dans ce match. Les Girondins s'offrent le droit d'y croire !
81e
Kalu qui pensait pouvoir conduire son ballon tranquillement et puis Martinez est arrivé en face. Un poids lourd vs une Twingo.
79e
Oh Cornelius ! C'était pas mal cet enchaînement contrôle-frappe instantanée. Ça passe juuuuste à côté.
77e
Rho mais les erreurs techniques de base... Poundjé, c'est compliqué hein.
75e
Bordeaux tente de repartir de l'avant. Pas très convaincant. Faudrait marquer dans les cinq minutes pour y croire un minimum, quoi.
72e
Ah bah il sort à l'instant, sous l'ovation de la Meinau. Méritée. Prcic, la nouvelle recrue venue de Levante, fait son entrée.
71e
Ajorque est en train de devenir la nouvelle terreur du foot français. C'est pas académique, mais qu'est-ce que c'est efficace. Et très habile balle au pied, au delà de son jeu de tête.
69e
Elle s'annonce sympa la fin de saison bordelaise (spoiler: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
67e
Plasil essaie de relancer la machine par une frappe de loin. Une frappe de loin... du cadre. Déso.
65e
A leur décharge, Lala et Ajorque marchent sur l'eau en ce moment. Les mecs réussissent tout ce qu'ils tentent, c'est fou.
64e
Cc Pablo.
a