Terminé
PSG-Guingamp: Les Parisiens ont mis la raclée de l'année mais ont perdu Verratti sur blessure... Le match à revivre en direct
FOOTBALL•Alors, combien de pénos, cette fois?..N.C.
PSG - GUINGAMP : 9-0
Neymar 11e et 69e; Mbappé 38e, 44e, 79e; Cavani 58e, 65e, 75e; Meunier 83e
18h55
Je vous quitte un peu vite mais il y a France-Espagne au hand, la seconde période vient de reprendre. Venez, c'est par . Pour les autres, bonne soirée à tous ! Des bises.
18h52
Et bah et bah, il va rester ce match là. Une vraie grande démonstration, y'avait 5 classes d'écart entre les deux équipes.
91e
TERMINE. L'arbitre a été sympa, il n'a pas mis de temps additionnel. Le PSG a atomisé Guingamp. Les Bretons ont lâché en seconde mais il faut dire que Paris a mis de sacrés beaux buts, aussi.
90e
Comme disait mon grand-père, mieux vaut prendre une fois 9-0 que 9 fois 1-0, hein.
89e
Kurzawa qui arrive quand même à prendre un jaune pour une faute inutile dans la surface bretonne. Voilà qui est intelligent.
88e
Neymar qui tente un ciseau du gauche, toutes les vannes sont ouvertes. Guingamp tape le plus fort possible dans chaque ballon pour retarder au maximum le prochain but.
86e
Première fois que le PSG met 9 buts au Parc en championnat dans son histoire.
85e
Et le Parc qui veut son 10e... Les mecs n'ont pas de coeur.
83e
Et Meunier qui participe à la fête ! Entre les jambes de Caillard, qu'il faudra sûrement surveiller après le match pour voir s'il tente pas de se jeter sous un métro. J'ai plus de mots pour les Bretons.
81e
Ouais apparemment ça leur réussit bien.
79e
LE 8e EST POUR MBAPPE. Cachez les enfants, c'est une vraie boucherie.
77e
L'arbitre peut pas siffler la fin là ? Je demande, c'est pour des amis bretons.
75e
Oh pfff, 7-0 pour le PSG !! Le triplé pour Edi, qui reprend n'importe comment un ballon renvoyé par Caillard mais tout rentre cet aprem.
73e
Le pire, c'est que l'EAG peut dire merci à Caillard, qui fait pas un mauvais match. Belle intervention devant Mbappé là.
71e
Bon bah un doublé chacun pour la MCN, pas de jaloux.
69e
NEYMAAAAR CA FAIT 6 !! Grosse pensée pour Caillard.... Mbappé seul dans l'axe, il a tout le temps de décalaer Neymar, qui s'en va tromper le gardien breton.
67e
Va falloir se réveiller un poil là les Guingampais, sinon ça va faire très très cher.
65e
ET de 5, c'est trop facile pour Paris là !! Une-deux entre Di Maria et Mbappé, petit centre piqué pour Cavani, qui met la tête sans opposition.
62e
Ouuh, Thiago Silva proche de mettre le sien sur cette tête. Mais ça retombe sur au dessus de la barre.
61e