Drop the mic: Battu par le PSG, le coach de Pontivy espère un tirage plus facile l'an prochain, «par exemple contre Marseille»
FOOTBALL•L'entraîneur morbihanais a mis un petit tacle humoristique aux Marseillais après l'élimination face au PSG...A.L.G.
La logique a été respectée dimanche soir au stade du Moustoir de Lorient, à l’occasion du 32e de finale entre la GSI Pontivy (National 2) et le Paris Saint-Germain. Malgré un match sérieux et solide, les Bretons ont fini par prendre l’eau et encaisser quatre buts sans en marquer un seul. Les semi-amateurs du Morbihan ont pourtant réalisé un match tout à fait honorable et ils n’ont pas de regrets à avoir.
En devant se coltiner le grand PSG, les joueurs de Pontivy n’ont pas été vernis au tirage au sort. Alors, pour la saison prochaine, le coach breton Yannick Blanchard souhaite avoir un peu plus de chance. Selon nos confrères du Parisien, celui-ci aurait lâché en zone mixte qu’il espérait un tirage plus facile face à une équipe moins forte, « par exemple contre Marseille ». C’est pas très beau de tirer sur l’ambulance.