FOOTBALLPour Patrick Vieira, Balotelli «a sans doute besoin d’un nouveau challenge»

Ciao Super Mario?: Pour Patrick Vieira, Balotelli «a sans doute besoin d’un nouveau challenge»

FOOTBALLDans une interview accordée à Nice-Matin, Patrick Vieira est longuement revenu sur le cas de Mario Balotelli...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

A quelques jours du début du mercato hivernal, Patrick Vieira ne semble pas fermer la porte à un départ de Mario Balotelli dès le mois de janvier, même si rien n’est acté à l’heure actuelle. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé à nos confrères de Nice-Matin. A la question, « est-ce la fin de l’histoire ? », l’entraîneur de Nice n’a pas caché qu’il se posait des questions : « Je ne sais pas… Il est sous contrat, ce n’est donc pas la fin. La situation est complexe pour lui, pour le club et pour moi. Je l’ai laissé partir (en vacances) un peu plus tôt. Mario n’est pas quelqu’un de méchant. Je respecterai son contrat mais on doit trouver une solution. Julien (Fournier) et le président vont discuter avec son agent. (…) Il a sans doute besoin d’un nouveau challenge. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cet entretien intervient quelques jours après la publication d’une vidéo dans laquelle le buteur italien ne cachait pas ses états d’âme à Nice. Sans se chercher d’excuses, Vieira a admis que sa gestion du cas Balotelli avait été un échec. « Oui, on peut dire ça car on avait envie de réussir », a-t-il simplement lâché.