FOOTBALLLe Barça interdit à Dembélé d'éteindre son portable pour rester joignable

Aux grands maux, les grands remèdes: Pour éviter ses retards, le Barça interdit à Dembélé d'éteindre son portable

FOOTBALLLe Barça aura tout tenté pour gérer au mieux sa pépite...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Le Baça​ est clairement entré en mode « Il faut sauver le soldat Ousmane ». Sûrs de tenir là un joyau, les dirigeants et le staff barcelonais ne veulent en aucun cas lâcher un joueur qui leur a coûté une blinde (150 millions d’euros) et brille de plus en plus sous le maillot blaugrana.

Alors, selon Marca, pour remédier à ses retards à répétition - dus principalement à de courtes nuits passés à jouer aux jeux vidéo et à regarder des séries -, le club a exigé d' Ousmane Dembélé qu’il n’éteigne jamais son téléphone portable afin de pouvoir être joignable en cas de nouvelles pannes de réveil.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les dirigeants ont également demandé à ses représentants d’être plus présents autour du joueur afin de limiter au maximum ses écarts de conduite. Toujours selon le quotidien espagnol, les Barcelonais sont persuadés que leurs efforts pour discipliner l’international français porteront leur fruit.