JUSTICEVIDEO. Une joueuse profite de la blessure d'une gardienne pour marquer

VIDEO. Née avant la honte: Une joueuse ouzbek profite de la blessure d'une gardienne pour marquer dans le but vide

JUSTICEOh le malaise...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Dans le doute, abstiens-toi. Voilà le conseil qu’on a eu envie de donner après avoir vu le but minable, limite honteux, de la capitaine de l’équipe féminine d’Ouzbékistan Loalya Shodieva lors d’un match finalement remporté 20 à 0 contre la sélection des Maldives. Après un premier tir ouzbek, certes pas franchement puissant mais qu’importe, la gardienne des Maldives s’allonge sur la pelouse, visiblement touchée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Son seul tort : ne pas avoir sorti le ballon hors des limites du terrain. Une petite erreur dont Loalya Shodieva a su profiter pour marquer dans le but vide, dribblant la pauvre gardienne encore au sol, avant de placer un vieux pointard du gauche. Mais si elle s’était arrêtée là, on ne dit, mais non. La capitaine a carrément été jusqu’à célébrer son but en faisant un cœur avec les doigts. Chapeau bas, on tient sans doute l’un des buts les plus moches de l’année.