FOOTBALLKylian Mbappé réfute les accusations de Mediapart au sujet de ses impôts

VIDEO. Football Leaks: «Je paie tous mes impôts en France», Kylian Mbappé réfute les accusations de Mediapart

FOOTBALLSelon Mediapart, c’est le PSG qui paie les impôts de l’international français…
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Après la parution des détails des négociations entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé au moment de son transfert vers le club de la capitale, le jeune joueur international a évoqué la question de ses impôts avec nos confrères de France Info. L’article de Mediapart explique que, sur demande du clan Mbappé, c’est le PSG qui payerait directement les impôts de sa pépite, ce que réfute Kylian Mbappé.

« Je n’aime pas trop parler de ce sujet mais vu que vous m’en parlez, je vais en parler. Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus, affirme le numéro 7 parisien. (…) Après, il ne faut pas oublier qu’il y a des négociations et tout ce que j’ai fait, même s’il y a plein de choses qui sont fausses, je l’ai fait dans les règles ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ce qui me fait rire un peu, ajoute Mbappé, c’est que Mediapart est à la base un site qui dénonce les irrégularités dans le football, sauf que tout ce que j’ai fait est en règle. Donc je ne comprends pas ».