FOOTBALL«Les joueurs nous doivent une revanche», prévient Aulas avant OL-Hoffenheim

OL-Hoffenheim: «Les joueurs nous doivent une revanche», prévient Jean-Michel Aulas

FOOTBALLLe président de l'OL Jean-Michel Aulas tient à remobiliser ses troupes avant un rendez-vous crucial en Ligue des champions, mercredi (21 heures) contre Hoffenheim...
Jérémy Laugier

J.Lau.

Malgré l’inquiétant match nul (1-1) de l’OL contre Bordeaux, on avait quitté samedi un Jean-Michel Aulas dans un registre assez classique, entre optimisme et défense de son groupe. « On a des joueurs de grande qualité qui ont quelques fois des passages à vide », soulignait notamment le président lyonnais. Dans une interview publiée ce lundi par Le Progrès, celui-ci s’est montré plus remonté, avant un rendez-vous clé sur la scène européenne, mercredi (21 heures) contre Hoffenheim.

« Les joueurs nous doivent une revanche à l’occasion d’une petite finale qui peut nous mener en 8es de Ligue des champions, prévient JMA, qui a notamment eu « un entretien rapide » avec Nabil Fekir dimanche. « C’est une alchimie collective qui doit se mettre en place. Si elle le veut, cette équipe a les moyens de rivaliser avec les meilleurs », assure le président lyonnais.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une fois de plus, il a tenu à défendre Bruno Genesio, qui a lui aussi été en grandes difficultés contre Bordeaux. « Il ne doit surtout pas douter. Il est touché par ce qui se dit et par tout ce qu’il endure, mais il a les qualités pour ce poste. Quand il dit quelque chose sur le plan tactique, c’est souvent juste », insiste Jean-Michel Aulas, tout en dressant un parallèle avec la situation de l’AS Monaco, « qui n’arrivait pas à s’en sortir avec un très bon entraîneur étranger [Jardim] et de grands joueurs ».