FOOTBALLGuingamp se fait étriller par le FC Nantes (5-0), Kombouaré est «en colère»

Ligue 1: Guingamp se fait étriller par le FC Nantes (5-0), Kombouaré dénonce «une deuxième période catastrophique»

FOOTBALLLes Guingampais sont au fond du trou cette saison...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Douze journées de Ligue 1, sept points et -17 à la différence de buts, pour Guingamp le compte n’est pas bon du tout. En déplacement au stade de la Beaujoire, chez les Canaris, les Guingampais ont sombré en seconde période et s’inclinent très lourdement (5-0). Malgré la crise que traverse le club breton, Antoine Kombouaré a continué de positiver avant la réception de Lyon, même s’il se dit « en colère » après la gifle reçue chez les hommes de Vahid Halilhodzic.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il n’y a rien à dire, la défaite est logique parce qu’on a fait une deuxième période catastrophique où il n’y a pas eu la révolte escomptée, a admis le coach kanak. Je suis aujourd’hui en colère parce qu’on fait une mi-temps solide, on a fait le match qu’on souhaitait faire. Ce penalty nous fait mal, dans la tête des joueurs il y a ce sentiment d’injustice et comme on est dernier et un peu fragile, il n’en a pas fallu plus pour nous enterrer. Même si ce n’est pas l’arbitre qui nous fait perdre le match. On a lâché, on a fait des cadeaux. Quand on n’est pas bien, c’est souvent le cas. C’est un coup d’arrêt, mais on est prêt, ne vous inquiétez pas, on est prêt à se battre jusqu’au bout et à faire que samedi prochain il y ait un tout autre résultat contre Lyon ».

Après cette nouvelle défaite, la septième de la saison, les Guingampais sont derniers de Ligue 1, juste derrière l’AS Monaco.