FOOTBALLArsène Wenger annonce son retour aux affaires «à partir du 1er janvier»

Back in the game: Wenger annonce son retour aux affaires «à partir du 1er janvier 2019» (mais il ne dit pas où)

FOOTBALLLa retraite ? Très peu par Arsène Wenger...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Il est prêt. Après six mois de retraite après son départ en fin de saison dernière de son poste de manager d’Arsenal, Arsène Wenger ne devrait plus tarder à revenir dans le jeu. Alors que Paris United faisait état de contacts soutenus entre le PSG et l’Alsacien (celui-ci aurait même rencontré récemment Thomas Tuchel dans un grand palace parisien), Wenger a annoncé au média allemand Sport Bild son grand retour dans un futur proche :

« Oui ça en prend le chemin, a-t-il répondu au journaliste qui venait de lui demander s’il comptait bientôt reprendre du service. J’espère recommencer à partir du 1er janvier 2019. Je ne sais pas encore où mais je me suis reposé et je suis prêt à recommencer à travailler. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans un rôle d’entraîneur ? « Ce n’est pas sûr à 100 %, a précisé l’ex-Gunner. Ce peut-être un club, une sélection mais peut-être aussi au Japon. Grâce à mes vingt-deux ans à Arsenal, j’ai une grande expérience à différents niveaux. Il y a des demandes et renseignements venus du monde entier. » Puisqu’il ne donne aucun indice quant à sa future destination, on va patienter sagement en attendant une annonce prochaine qui devrait faire beaucoup de bruit.