FOOTBALLVIDEO. Dembélé et Griezmann partent dans un fou rire en imitant Fekir

VIDEO. Equipe de France: «I recup the ball», Dembélé et Griezmann partent dans un fou rire en imitant Nabil Fekir

FOOTBALLScène culte...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

C’est une sortie médiatique qui restera dans l’histoire du foot, au moins autant qu’Abdeslam Ouaddou et son mythique « je pense qu’on ne va pas brûler la peau de l’ours avant de l’avoir vendue ». Interrogé après son match de dingue à City, le Lyonnais Nabil Fekir avait expliqué son but dans la langue de Shakespeare, à base de « I recup the ball », entrant avec cette séquence au panthéon des interviews les plus lol.

Filmés par les caméras de M6 dans le cadre d’une sorte d’interview décalée, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé​ en ont remis une couche en rejouant la performance de leur coéquipier en équipe de France. Si vous avez le courage de vous avaler les trois longues publicités avant la vidéo, la séquence se trouve juste après la première minute.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour les autres, voici ce qu’a raconté Dembélé quand on lui a demandé d’imiter Fekir au micro après City-Lyon : « I recup the ball », se marre le Barcelonais, avant de se reprendre. « Ah non d’abord il a dit "I don’t understand. Description, ah ok, description. I recup the ball, Memphis I give pass…" Je ne sais même plus ce qu’il a raconté, j’étais mort de rire. Ah Nabil il est fort ! ». Pendant ce temps, plié en quatre, Griezmann essayait juste de ne pas faire d’AVC.