FOOTBALLVIDEO. Quatre Sochaliens «en pleurs» à cause du VAR (ou de son absence)

VIDEO. Ligue 2: Quatre joueurs «en pleurs après le match», les Sochaliens dégoûtés par l’arbitrage contre Metz

FOOTBALLLes hommes de José Manuel Aira s'estiment lésés après le match face au leader de L2...
La VAR a été utilisée lors de Nice-Monaco en Coupe de la Ligue, le 9 janvier 2018.
La VAR a été utilisée lors de Nice-Monaco en Coupe de la Ligue, le 9 janvier 2018.  - VALERY HACHE / AFP
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Du VAR aux larmes. Après leur défaite contre Metz (2-1), lundi soir en Ligue 2, les Sochaliens, mal embarqués en championnat, n’ont pas digéré les injustices vécues à leurs yeux suite à l’oubli de trois penalties durant la rencontre. Selon les Doubistes, les arbitres auraient eu trois fois l’occasion de faire appel au VAR pour juger de séquences litigieuses sur leurs joueurs dans la surface de réparation adverse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je ne parle jamais des arbitres, qui ont une mission compliquée, mais je demande du respect pour l’histoire de ce club, ses supporters et ses joueurs, a lâché José Manuel Aira, le coach sochalien, après la rencontre. Quatre étaient en pleurs après le match. C’est dur de vivre ce sentiment d’injustice. Nous avons été compétitifs ce soir, en devant composer avec des éléments contraires. […] J’ai dit aux joueurs que c’est dans ces conditions que naissent les grandes équipes. Le groupe continue à bosser et nous allons tous ensemble inverser la tendance. »