FOOTBALLVIDEO. Dani Alves (ou Neo de Matrix) se paye une virée dans le métro

VIDEO. RATPSG: Dani Alves (ou Neo de Matrix, on ne sait plus trop) se paye une virée dans le métro parisien

FOOTBALLLa légende raconte qu'il se serait plaint du prix du ticket de métro...
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

Depuis qu’il ne joue plus et soigne sa blessure, Dani Alves passe son temps à publier des vidéos complètement improbables de lui, dans sa vie de tous les jours : Dani fait la vaisselle en caleçon, Dani passe l’aspirateur (toujours en caleçon), Dani met les talons aiguilles de sa compagne. Et aujourd’hui, on peut ajouter Dani Alves prend le métro.

La vidéo, publiée sur son compte instagram, le montre dans les couloirs du métro parisien et dans une rame, en mode incognito (c’est faux). Habillé comme à son habitude, c’est-à-dire à l’inverse du commun des mortels mais plutôt comme un visiteur branché de la Fashion Week, le joueur du PSG​, qui a des faux airs de Neo dans Matrix, ne passe pas inaperçu.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sinon, sur le plan sportif - parce que c’est d’abord pour ça qu’il avait signé au PSG à l’origine - le Brésilien, opéré d’une entorse du genou le 5 juin dernier, a repris la course et devrait faire son retour dans le groupe d’ici un bon mois. Le temps de nous faire encore quelques vidéos WTF, très certainement.